We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 33071
    • 31 Posts
    Bonsoir à tous,

Je suis actuellement en train de développer un site de news qui est pour moi un prétexte pour apprendre à utiliser à fond ditto et reflect.

Concernant l’utilisation de reflect, je suis un peu destabilisé dans la mesure où tous les & de l’URL sont convertis en html entities, et ce que j’utilise tinyMCE ou non.

ça ne me dérange pas trop mais sur ces pages dont les URLs sont truffées de & Adsense a tendance a afficher de nombreuses pubs sur les amplificateurs n’ayant aucun lien avec le sujet du site.

Quelqu’un a-t-il une idée de la manière dont je pourrai supprimer ce petit désagrément ?

Merci d’avance,
    Yass
      • 5727
      • 160 Posts
      Serait-il possible de voir la page en question?
        Olivier Deland
        Montreal, Canada - Web Developer
        • 33071
        • 31 Posts
        Je suis désolé mais le site est encore en cours de développement donc sur un serveur en local.
        Je viens de trouver la solution.
        J’ai désactivé les URLs valides en xHTML

cela me donne toujours une url assez tordue:
        http://www.mondomaine.fr/news.html?reflect_56_month=6&reflect_56_year=2007&reflect_56_day=false&reflect_56_start=0

Adsense considère donc que le contenu est en anglais et affiche ses pubs en conséquences.
        Toutes les publicités de mon site son parfaitement ciblées sauf celles de cette page.