permette d’accéder (dans le manager) a tous ses tv, snippets, plugins, chunk, templates et modules en un click ? genre on passe sa souris sur "Gestion des ressources" et un menu s’ouvre avec tous les différents éléments regroupés par type.
J’ai cherché un plugin de ce genre sur la page des ressources et je n’ai rien trouvé de tel.
Si un plugin dans ce genre n’existe pas je pense que je n’aurais plus qu’a le faire moi même.
Native french speaker
Bonjour poof,
Dans l’onglet Gestion des Ressources, à droite de l’onglet Plugins, tu as un onglet qui s’appelle Toutes les ressources. Est-ce que c’est ce que tu cherches ?
Non ce n’est pas ce que je cherche.
Pour l’atteindre il faut faire 3 clicks (Ressources > Gestion des ressources > Toutes les ressources) et il y a un rechargement de page + un click pour choisir la ressource à éditer.
Ce que j’aimerais c’est qu’a partir de n’importe quelle page du manager, on puisse avoir accès à toute les ressources en un seul click. On pourrais faire la comparaison avec l’arbre des documents accessible depuis n’importe quelle page.
Native french speaker
Je ne suis pas sure que ce soit bon... si j’ai bien compris, ce plugin permet de modifier des documents (tous les paramètres du doc + contenu + tv) mais il ne semble pas donner accès à tous les chunks, snippets, etc...
Ca ressemble un peu à Doc Manager on dirait, non ?
Salut
Non cela n’existe pas.
Par contre si tu le veux tu peux te développer un arbre ressource.
Je n’ai pas vraiment le temps de regarder le forum, mais une personne avait poster une modification de l’arbre.
regarde : manager/frames/nodes.php
J’ignore si j’ai bien compris ta demande.
Mais j’entrevois que comme moi tu aimerai bien avoir de visu plusieurs item oouverts en même temps histoire d’éviter de fermer un truc, attendre, changer de menue t en ouvrir un autre , revenir ...
Perso j’ouvre 2 manager (onglets différents ou mieux un en FF et au autre en IE (et plus de pb de comparaison, copier/coller..)
Schtroumpf Grognon - Grouchy Smurf
---------------------------------
Faites pas attention.. - Don't pay attention
http://www.dzi-neo.net