We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 17446
    • 23 Posts
    Bonjour a tous,

Je souhaite faire un truc assez simple je pense, et je me suis tourne vers Maxigallery avec affichage via slimbox.

Voila ce que je souhaiterait :

Par exemple :

Index
    ----> Gallerie 1
    ----> Index sous gallerie 2
    ---------> Gallerie 2a
    ---------> Gallerie 2b
    -----> Gallerie 3
    ----> Index sous gallerie 4
    ---------> Gallerie 4a
    ---------> Gallerie 4b

Je voudrais afficher dans l’index 1 image pour chaque categorie (donc ici en tout 4 images, une de la gallerie 1, une provenant au choix de la gallerie 2a ou de la gallerie 2b, une pour la gallerie 3 et une pour une des deux galleries 4a ou 4b).
    Dans les index de sous gallerie, je souhaite avoir 1 image de chaque sous gallerie.
    Je souhaite aussi que depuis l’index, lorsqu’on clique sur l’image de la gallerie 1 ou 3, on tombe sur les galleries correspondantes, mais que si l’on clique sur l’image de la gallerie 2 ou de la gallerie 4, on tombe sur les index de sous gallerie correspondants.

Le tout en affichant dans les index une image prise de maniere random dans les galleries correspondantes.

J’espere etre clair, sinon n’hesitez pas a me le faire savoir !!!

Actuellement, j’arrive a avoir mes galleries comme il le faut, les sous galleries aussi, mais au niveau de l’index principal, j’ai droit a une image par gallerie existante, meme en ajoutant l’option &childgalleries_level_limit=`1`. Du coup j’ai un index qui me sort l’ensemble des galleries 1/2a/2b/3/4a/4b, et j’accede directement aux galleries, je ne peux jamais passer par les sous galleries !

Comment peut-on hierarchiser cela correctement ?

D’autre part, au niveau de la mise en place, j’ai des photos qui ont un format a peu pres equivalent, mais certaines n’ont pas forcement le meme rapport hauteur/largeur. Comment peut-on ameliorer la mise en page des galleries ? Soit en imposant a Maxigallery une hauteur et une largeur max pour les thumbnails (je n’ai trouve que la largeur max) ? Soit en creant un "template" qui case les miniatures dans un tableau ? Autrement ?

Merci pour vos reponses/critiques/remarques/commentaires !

Louis, debutant modx/css
      • 17446
      • 23 Posts
      Bonsoir à nouveau.
      Devant le peu de réaction, je me demande si ma (mes) question est claire huh
      Si ça n’est pas le cas, merci de me le faire savoir ! smiley

Sinon, si ça n’est pas possible avec MaxiGallery (ce dont je doute), y’a-t-il une autre possibilité ?

Merci à tous !
        • 17446
        • 23 Posts
        Pour ceux que ca interesserait, la solution est la :

http://modxcms.com/forums/index.php?topic=15560

Merci a Doze pour son aide !