We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 13320
    • 245 Posts
    Bonjour,

J’ai reussi à faire marcher AjawSearch (vive moi tongue), mais le style de la page de résultat ne correspond pas au reste du site.

La police est toute petite, je vois rien, c’est moche tongue

En plus, il m’affiche le début de mon document.

J’ai regardé la doc, j’ai modifié des valeurs dans #ajaxsearch_output etc.. mais cela ne change rien.

Pour l’affichage des réultats peut-on utiliser un template avec des placeholder pour n’afficher que ce que l’on souhaite ?

En gros, je voudrais résoudre mon problème de police et après modifier la présentation.

N’hésitez pas à poster si c’est pas clair.
      [b]D
      • 23050
      • 1,842 Posts
      Salut Jabber,

Dans le dossier assets/snippets/ajaxsearch/includes/, tu as un fichier qui s’appelle templates.inc.php et dedans, tu peux modifier les templates. Est-ce que ça répond à une partie de ta question ?
        • 13320
        • 245 Posts
        Dans le tempate de mon modèle assets/templates/repTpl, j’ai aussi un CSS où j’ai justement trouvé les lignes correspondantes, mais les modifs ne passent pas.

je vais tester en modifiant ton fichier. merci.
          [b]D
          • 23050
          • 1,842 Posts
          Est-ce que dans la css de ton template, tu utilises bien les mêmes class et id que ceux contenus dans le code de AjaxSearch ?

Vérifie aussi que pour une raison quelconque, les css que tu définis pour l’affichage d’AS ne sont pas écrasées par je ne sais quoi ... smiley
            • 13320
            • 245 Posts
            Ouaip c’est bien les mêmes noms, c’est comme ça que je les ai repéré wink

C’est sans doute écrasé puisque mes modifs ne sont pas prises en compte ^^

Je teste ça ce soir, merci Perrine.
              [b]D
              • 23050
              • 1,842 Posts
              Ou alors une histoire de cache ?
                • 13320
                • 245 Posts
                En fait, le problème venait du faite que le CSS utilisé les noms de class Ajax et que moi j’utilisé le mode sans ajax ^^
                  [b]D
                  • 23050
                  • 1,842 Posts
                  Héhé ok wink bien vu !