We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 21849
    • 5 Posts
    bonjour ,

je suis complètement débutant avec modx.

je me bat avec Wayfinder depuis quelques heures et après avoir lu la doc http://www.muddydogpaws.com/development/wayfinder/parameters.html

je n’arrive pas à ce que, dans un menu déroulant, le premier niveau de mon menu ne soit pas un lien, qu’il ne se passe rien quand je clique dessus.

j’ai essayé avec &categoryFoldersTpl mais je n’arrive a rien.

Vos conseils seraient les bienvenues
      • 23050
      • 1,842 Posts
      Salut Nozof,

Si on lit la description de &categoryFoldersTpl, il faut que le document soit un folder MAIS AUSSI que l’une des 2 autres conditions soit respectée : soit son template est blank, soit a rel="category" dans la balise a.

Dans ton cas, je verrai plutôt l’utilisation du &parentRowTpl.

Cela dit, je peux me tromper, je commence à peine à utiliser les paramètres de template de Wayfinder et il existe beaucoup de subtilité wink

Si cela ne fonctionne toujours pas, pense à nous indiquer le code que tu utilises (appel de Wayfinder + les chunks). Peut-être qu’il y a une erreur dans ceux-ci wink
        • 21849
        • 5 Posts
        Merci de ta réponse.

pour le folder c’est ok, mais je n’avais pas compris les autre conditions ,mon anglais n’est pas terrible terrible, j’essaie ça.

merci
          • 21849
          • 5 Posts
          avec blank ça marche merci Perrine
            • 23050
            • 1,842 Posts
            Avec plaisir wink