We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 5282
    • 147 Posts
    salut !
    voilà j’ai un wayfinder qui me liste une 10aine de liens, mais je voudrai par exemple pouvoir en placer 5 a un endroit donné dans le code html, et les 5 autres autre part
    la seule solution pour l’instant c’est de créer des sous-dossiers pour chacun de groupes de 5 ( ou de tagguer chacun des groupes ) et faire 2 appels de wayfinder mais bon c’est un peu lourd, vous sauriez comment faire ?
    la question avait déjà eté posée du temps de dropmenu, a l’époque yavait aucune solution ... j’espère que wayfinder a changé ça wink

j’ai beau cherché dans la doc j’ai pas trouvé d’option du style insérer un chunk apres le n-ième lien

voilà, merci d’avance
      i’m not a native english speaker, sorry if there are any mistakes ! smiley

Pikkitux.com Website about Ubuntu Linux, Website Creation, and many other how-tos, tips and tricks ... ( French Language, and of course Modx Powered ! )
      • 36624
      • 535 Posts
      salut,
      à moins de coder un snippet spécifique, je pense que tu échapperas pas aux deux appels.. mais pas besoin de modifier ta structure(dossiers) ou tes documents(tags) car tu peux simplement filtrer sur l’id des docs... et générer 2 listes de liens..

[!Wayfinder? &startId=`4`&includeDocs=`1,2,3,4,5`!]

vu ici : http://www.muddydogpaws.com/development/wayfinder/parameters.html

CTRL+SHIFT+U - Clear Cache
        CTRL+SHIFT+H - Hiding Heft Panel
        CTRL+SHIFT+N - Fast Create Resource
        CTRL+ALT+P - Preview Recource (in edit resorce window)
        CTRL+ALT+S - Save