We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 22151
    • 30 Posts
    Bonjour,
    Excusez moi si ma question parrait ridicule mais je bute sur ce problème depuis des heures.

Je fait un appel à Ditto dans le contenu d’une page, et celui ci n’est pas interprété, il s’affiche tel quel dans le frontend.

[[Ditto? &tpl=`DittoTemplate` &startID=`2` &summarize=`3`]]

Je ne sais pas si ça vient de Ditto (vertion 1.0.2) ou d’un paramétrage de ma page qui serait mauvais.
      • 16732
      • 592 Posts
      Essaies avec [!Ditto? ... !]
        • 22151
        • 30 Posts
        C’est pareil avec le points d’exclamations ...
          • 11975
          • 2,542 Posts
          Et vérifie également que ton snippet s’appelle bien Ditto et non ditto.
          Les appels sont sensibles à la casse.

:-)
            Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
            • 6726
            • 7,075 Posts
            Si ton appel n’est pas interprété, je ne pense pas que ça vienne du cache... vérifie plutôt que tu n’as pas changé le nom du snippet (par exemple Ditto2...). Ca m’est arrivé une fois tongue

Edit : Ooops posté en même temps qu’Helio laugh
              .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id
              • 22151
              • 30 Posts
              Non, Ditto s’appelle bien Ditto,

C’est bizarre, j’ai mis un appel à wayfinder just’à coté qui lui est interprété

[!Ditto? &tpl=`DittoTemplate` &paginate=`1` &summarize=`3` &sortBy=`pub_date` &trunc=`1` &truncSpli=`0`
              &truncLen=`100` &dateFormat=`%d %b %Y à %H:%M`!]
              [!Wayfinder?&startId=`12`&level=1!]

résultat en front end :

[[Ditto? &tpl=`DittoTemplate` &paginate=`1` &summarize=`3` &sortBy=`pub_date` &trunc=`1` &truncSpli=`0` &truncLen=`100` &dateFormat=`%d %b %Y à %H:%M`]]

* Actualité
              * L’entreprise
              * Evaluation
              * Notre offre
              * Qualité

J’ai upgadé mon ditto en 2.0.2 et c’est toujours pareil
              bizarre bizarre,
                • 11975
                • 2,542 Posts
                Est ce que tu testes en ligne ou en local.
                Si le site est en ligne tu peux m’envoyer par PM un compte pour me connecter au site et je regarderai ce qui bloque.

• 11975
                  • 2,542 Posts
                  Voilà c’est réglé.

Veille à ce que ton appel soit bien sur une seule ligne(pas de retour chariot).
                  L’idéal c’est de bosser dans un éditeur de texte et de copier coller l’appel dans le manager.

• 22151
                    • 30 Posts
                    merci braz grin

J’avais pourtant desactivé tiny mais j’avais pas fait gaffe au retour chariot.