Oui mais en fait, j’ai trois questions, peut-être idiotes :
1 - ces tv peuvent-ils être renseignés front-end (mes users n’ont que quelques minutes à consacrer à la saisie et impossible dans ces conditions de les confronter à une interface admin, même épurée)
2- il faut néannmoins qu’ils puissent créer les items des produits (pas seulement les renseigner), donc CREER front-end le ou les documents ad-hoc, fussent-ils bien sur basés sur un modèle de template pré-établi.
3- enfin, et peut-être que là cela se complique encore, chacun ne doit voir et consulter que ceux des documents=produits qu’il a créés, pas ceux des autres. Si j’ai bien compris, en attendant une gestion vraiment granulaire des droits, là, je dois en ce cas créer autant de groupe de users que de users (et comme y en aura à peu près 500, ça va pas être simple..sauf à imaginer que l’inscription d’un nouveau user front-end génère automatiquement le groupe ad-hoc / Mais j’imagine que cette fonctionnalité n’existe pas..).
J’espère n’être pas trop confuse dans mes remarques. Merci en tout cas Perrine de ton aide.