We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 26604
    • 16 Posts
    salut !

notez qu’avant de moser ma question, je me suis tapé la doc dispo ici http://wiki.modxcms.com/images/f/fa/Wayfinder200_docs_v6.zip

ma conf :
    MODx 0.9.5 + Apache 2.2.4 + PHP 5.2.1 + MySQL 5.0.33 tout ca sous Windows 2003 Server

mon probleme est le suivant :

par aucun moyen je ne parviens à modifier le nombre de niveaux affichés par mon menu Wayfinder.
    Il refuse systematiquement de descendre plus bas que le 3eme niveau.

voici les instructions que j’ai tentées

[!Wayfinder? &startId=`0`!]

[!Wayfinder? &startId=`0`&level=5!]

[!Wayfinder? &startId=`0`&level=0!]

à chaque fois, lorsque je rajoute l’argument &debug=TRUE dans l’appel du snippet Wayfinder, j’observe que le parametre level retenu par le snippet est bien 3, ce qui correspond a ce que j’observe à l’ecran, mais pas a ce que je lui demande !

=> Avez vous connaissance d’un bug dans la prise en compte par Wayfinder du parametre $level ?
    => Peut il y avoir une influence de la propriété Container dans les "Page Settings" des pages de mon arborescence ?

merci pour votre aide

anthony
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Normalement le paramètre &level fonctionne très bien... J’imagine que tu as bien vérifié que les fichiers dans assets/snippets/wayfinder sont à jour (si tu as installé en manuel) ?

.: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id
        • 26604
        • 16 Posts
        Quote from: davidm at Apr 18, 2007, 10:30 AM

Normalement le paramètre &level fonctionne très bien... J’imagine que tu as bien vérifié que les fichiers dans assets/snippets/wayfinder sont à jour (si tu as installé en manuel) ?
        le Wayfinder 2.00 a été installé en meme temps que la 0.9.5

quand tu parle de vérifier que les fichiers sont a jour, que veux tu dire ?

j’ai regardé les en-tetes de wayfinder.inc.php et wayfinder.snippet.php, ils mentionnent bien la v2.00 ....

je ne sais pas quoi regarder d’autre ...

anthony

• 6726
          • 7,075 Posts
          Oui ce que je voulais dire c’est que parfois les fichiers ne sont pas correctement uploadés, ou alors (ça arrive même aux meilleurs) tu upgrade le plugin dans l’admin mais pas les fichiers dans assets/snippets/wayfinder/

Avec la 0.9.5, normalement c’est Wayfinder 1.0 qui est installé et non 2.0... d’où ma question. Normalement soit tu l’as installé manuellement, soit tu as installé la 0.9.6 RC1 ou >

MODx est l'outil id
            • 26604
            • 16 Posts
            Quote from: davidm at Apr 18, 2007, 11:00 AM

Oui ce que je voulais dire c’est que parfois les fichiers ne sont pas correctement uploadés, ou alors (ça arrive même aux meilleurs) tu upgrade le plugin dans l’admin mais pas les fichiers dans assets/snippets/wayfinder/

Avec la 0.9.5, normalement c’est Wayfinder 1.0 qui est installé et non 2.0... d’où ma question. Normalement soit tu l’as installé manuellement, soit tu as installé la 0.9.6 RC1 ou >

OK, désolé pour mon empressement, en fait je viens de me renseigner, et il semble que la version 2 ait été installée a la main par qqu’un d’autre ...

il va donc me falloir vérifier que l’install est correcte, avant de poursuivre mes questions ici ...

anthony
              • 26604
              • 16 Posts
              Quote from: davidm at Apr 18, 2007, 11:00 AM

ok, mais c’est etonnant que dans le entetes des .php, je vois indiqué la version 2.00 ...

quoi qu’il en soit, j’etais parti pour reinstaller la V2 proprement

probleme : ici je telecharge le zip de la v2 http://www.modxcms.com/Wayfinder-868.html
              je dezippe
              deja, le fichier wayfinder.documentation.html me parle de la V1, c’est bizarre

ensuite, je tente de localiser le fichier snippet.wayfinder.tpl.php dont on parle dans la proc d’install : ce fichier n’est pas présent dans le zip ....

as tu une explication a toutes ces bizarreries ..?

merci
              anthony

• 6726
                • 7,075 Posts
                Si les entetes php disent version 2.0 c’est que c’est bien la version 2.0 j’étais persuadé que c’était la 1.0 avec la 0.9.5...

Pour la doc, probablement une typo !

MODx est l'outil id
                  • 16732
                  • 592 Posts
                  Quote from: davidm at Apr 18, 2007, 11:56 AM

Si les entetes php disent version 2.0 c’est que c’est bien la version 2.0 j’étais persuadé que c’était la 1.0 avec la 0.9.5...

Pour la doc, probablement une typo !

Je confirme que la version livrée avec la 0.9.5 est bien la 1.0.1

D’autre part pour la mise à jour du snippet je ne vois pas ou est le problème, tu copies le rep wayfinder dans /assets/snippets puis le contenu du fichier wayfinder.snippet.php dans un nouveau snippet ou la place du code de l’ancien !

Certes le fichier s’appelle maintenant wayfinder.snippet.php et non plus snippet.wayfinder.tpl.php mais à la vue du choix dans le répertoire (2 fichiers) et du nom très proche, je ne pense pas qu’il faille sortir de polytechnique pour comprendre quel fichier utiliser ... mais je peux me tromper (on m’aurait menti sur mes réelles capacités laugh )