We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 6726
    • 7,075 Posts
    Pour sûr je vais rester connecté !!!
    Je trépide d’impatience smiley
      .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id
      • 23050
      • 1,842 Posts
      Surtout que bientôt, vous pourrez tester tout ça en live sur Déco’In (on met à jour cette semaine avec la dernière version !) J’ai hâte... rolleyes
        • 16732
        • 592 Posts
        Oui ça à l’air vraiment sympa tout ça!

Cependant pour tvEplorer une petite explication sur l’utilisation couplé à un exemple simple de form de recherche comportant un exemple de chaque type de champ (et les différents chunks qui vont biens) sera le bien venu car j’ai l’impression qu’il y a pas mal de tags à ingérer smiley

Pour la syntaxe des placeholders ça va ... c’est la même que celle que j’utilise pour mes plugins grin

Vivement que l’on puisse tester tout ça !
          • 11975
          • 2,542 Posts
          Merci de vos commentaires.

L’installation du module et de tvexplorer requiert également l’installation de plusieurs snippets:
          - tve_ajaxsearch
          -tve_splitPagination
          - phx:templateName

et aussi de modifier une ligne dans la classe Ditto (j’ai vraiment essayé de faire en sorte d’éviter ce hack mais c’était trop de boulot)
          L’installation de deux extenders dans le dossier extenders de votre snippet ditto

Je suis en train d’écrire la procédure d’installation

:-)
            Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l