We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 20118
    • 6 Posts
    Je n’arrive pas à avoir le captcha avec Jot.
    Pourtant je activé captcha dans le manager.
    Je vois pas ce que je peux faire.
    J’ai updaté la dernière version de jot. et suivi l’installation à la lettre.
    Mais comment avoir accès aux paramètres de jot?
    Je vois pas de page paramètres à moins de modifier du code?
    Pour le moment, jot fonctionne mais je souhaite mettre le captcha avant de publier la page commentaire.
    Et surtout comment filtrer les commentaires avant publication ? un paramètre à modifier mais où?

Vous me conseillé un autre snippet pour les commentaires?

Comme je débute avec ModX depuis 1 mois, je dois avoir oublié de mettre un truc.
    Sincèrement, j’ai un peu de mal à différencier :

Variables de modèle
    Gestion des chunks
    Snippets
    Plugins

mais comme j’ai pas encore avalé toute la doc ...

Si quelqu’un utilise jot (dernière version) sur dernière version stable modx ...
      • 23050
      • 1,842 Posts
      Salut momo,

Beaucoup de questions dans ton post ! Prenons les choses petit à petit wink

Pour une définition de la terminologie de MODx, je te conseille de lire le wiki fr (http://www.tattoocms.info/wiki/doku.php). Quelqu’un a redéfini les chunks, snippets and co dernièrement sur le forum mais je ne retrouve pas.

La documentation de Jot est disponible ici : http://wiki.modxcms.com/index.php/Jot
      Si tu as du mal avec l’anglais, ça risque d’être un peu dur mais on peut te guider.

Pour activer le captcha, il faut visiblement indiquer &captcha=`1` dans l’appel de ton snippet (c’est à dire là où tu insères [!Jot? ... !]
      En revanche, je n’en sais pas plus... Faut-il installer un module complémentaire pour avoir le captcha ? Quand tu dis l’avoir activé dans le manager, tu veux dire quoi ?
        • 20118
        • 6 Posts
        Merci pour ta réponse.