Bonjour,
Comment me recommenderiez vous de faire des sous menu dynamique en fonction de chaque page. Es-ce que qu’avec wayfinder je peux faire l’affaire?
merci pour vos pistage
En fait mon probleme c’est transformer en un autre.
J’ai un menu mariage, et 5 sous menu de mariage.
Je ne sais pas si j’ai choisi le meilleurs mooyne, mais jai créé une page "mariage" qui s’affiche dans le menu. J’ai créé 5 autres page qui ne s’affiche pas dans le menu et qui sont donc les sous-page de magriage. Dans chaque de mes 6 pages, j’ai créé un TV qui lui incluera un Chunk correspondant au menu selectionné. Dans mon chucnk, j’ai vais créé mes liens qui corresponde au page du sous menu. Donc grace a ceci je pourrai faire afficher les contenu du sous-menu.
Quand je clique sur le menu "mariage" , dans mon code HTML, on peut voir que ce lien contien le CSS "active". Comme ceci on peut tres bien modifier l’apparence de ce lien lorsqu’il a été cliqué.
J’aimerai que ce lien soit aussi "active", quand j’ai cliqué sur un sous menu correspondant à "mariage"
Idem si j’ai un autre menu appelé "Vivre" et que j’ai les soumenu "au bord de la mer" "en montagne" "en plaine" .... Quand je cliquereai sur "en montagne" et ben mon menu "Vivre" restera en mode "active"
Vous me comprennez? Voila ma question, comment pourrais-je faire ceci
Salut,
j’ai pas trop compris ce que tu a écrit
Si je laisse les sous-page visible dans le menu, elles vont apparatitre dans le menu, alors que mes sous-page (=sous-menu) sont placé dessous le menu.
J’ai créé un chunk (qui seront les sous-menu )pour chaque menu, puis avec un TV, je place dde chunk dans chaque page correspondant au menu.
je ne voit pas comment va interragir le wayfinder.
Voci mon wayfinder:
[[Wayfinder? &startId=`0` &rowClass=`row` &outerClass=`nav` &level=`2` ]] (je viens ajouter &lever=`2`)
Pourrais tu m’écliarcir?
merci
Salut, en fait je viens de trouvé c’est tout bete. pas besoinf &level=`2`. Mes sous-page, je les avait mal positionné dans mon arborescence. Mianteant, j’ai la page menu qui est affichée dans le menu et qui est parent des mes sous pages qui ne sont pas affichée dans le menu. Des lors que je cliqeu sur un sous menu, sa page parent (donc le menu) garde la class .active.
Tout nikel crome.
merci pour ton aide