J’ai découvert modX il y a quelques mois, mais faute de temps je n’ai pas franchement eu le temps de développer. Bref.
Depuis, j’ai réussi à faire quelques réglages avec Ditto, mais je ne comprends pas pourquoi l’appel de [+SUMMARY+] m’affiche l’article sur une seule ligne. Je pensais qu’en donnant une largeur au <DIV> dans la CSS, ça fonctionnerait.. mais
http://www.sebiseb.net/ !
Bref, si vous pouviez m’apporter quelques précisions sur l’appel de [+SUMMARY+]
"Je ne deviens vraiment libre que par la libert
Voici le code du chunk qui me sert de template [tt]&tpl[/tt] lors de l’appel du snippet Ditto ;
<div class="ditto_summary">
<div class="ditto_head">
<a href="[~[+id+]~]">[+title+]</a> -- [+date+]
</div>
<div class="ditto_content">
[+summary+]<br />
[+link+]
</div>
<div class="commentCount">
<a href="[~[+id+]~]#pageComments">[[Jot? &docid=`[+id+]` &action=`count-comments`]] Commentaires.. </a>
</div>
</div>
..et le code css correspondant, insérer dans le fichier [tt]site.css[/tt] utilisé par défaut pour le template minimal (me semble-t-il) ;
/* Ditto
------------------------------------------------------------------------- */
.ditto_summary {
float: left;
text-align: left;
width: 393px;
margin: 20px 0 0 20px;
padding: 0;
line-height: 1.5em;
}
La feuille de style css du chunk doit-elle être à un autre endroit ?
Quote from: Perrine at Mar 09, 2007, 02:12 AM
Non en fait cela n’a rien à voir avec Ditto, ses templates ou ses styles.
Ca vient de la balise pre qui est insérée visiblement dans ton template (modèle). Regarde si, juste avant ton appel Ditto, tu ne trouve pas cette balise et supprime la 
Yes..
En fait, j’effectue l’appel de Ditto dans un répertoire qui par défaut utilise l’éditeur TinyMCE qui formate ce genre d’appel par [tt]pre[/tt]. En éditant l’appel sans éditeur, et en supprimant les balises l’appel s’exécute comme attendu.
Merci Perrine pour la rapidité de tes réponses