We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 11195
    • 14 Posts
    C’est bon ça marche. mise à part le fait que les ombres du lightboxv2 qui n’apparaisse pas. tout marche assez bien.

j’essaie de lire ce que MaxiGallery (http://wiki.modxcms.com/index.php/MaxiGallery) peut faire.

encore merci pour ton aide.
      • 11975
      • 2,542 Posts
      Salut,

pour t’aider a resoudre ton probleme i lfaut nous donner plus d’infos.
      D’abord quelle version de maxigallery tu utilises ?
      Quelles sont les parametres de ton appel.

Pour ajouter l’ombre portée il faut que le parametre soit dans l’appel avant l’ajout des images.

:-)
        Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
        • 11195
        • 14 Posts
        En faite j’utilise la version 0.5 release de MaxiGallery qui est parue le 5 de ce mois.

comme hebergeur je me suis tourné vers OVH (Au début j’étais sous free, mais il sont trop contraignant. donc j’ai changé).

pour ce qui est des galleries. j’ai opté pour la même organisation que Loic. une page principale où une image de chaque sous-gallerie est présenté; puis les galleries enfant.

la gellerie principale est soutenue par le code suivant:
        [!MaxiGallery? &childgalleries_ids=`all` &display=`childgalleries` &order_by=`random` &childgalleries_order_by=`createdon`!]

et les galleries enfants par le code suivant :
        [[MaxiGallery? &display=`embedded` &embedtype=`lightboxv2` &pics_in_a_row=`3` &max_thumb_size=`110` &max_pic_size=`0` &thumb_use_dropshadow=`1`]]

voila.

j’ai essayé de detecter le problème mais je n’ai pas pu. la commande thumb_use_dropshadow est bien la mais rien n’est fait.
          • 17396
          • 21 Posts
          thumb_use_dropshadow c’est l’ombre portée pour les miniatures.

Toi c’est quand tu clickes sur la miniature et que l’image est affichée avec l’effet ligntboxV2 que tu as un souci c’est ça ?
            1 semaine sous MODx
            • 11195
            • 14 Posts
            non avec les minauture même que j’ai un problème.

l’ombre n’apparait pas.

une idée sur le problème huh?