We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 24477
    • 41 Posts
    Merci heliotrope,

J’ai réussi à installer pieX (simplepie) malgrès l’absence de doc (suis trop balèze rolleyes) et il a l’air de marcher.
    A première vue il a l’air mieux fait que NewsParserX pour lequel il m’avait fallu intervenir directement dans le code pour modifier l’affichage, là même si je n’ai pas encore tout paramettré, tout a l’air d’avoir été prévu.

J’attend donc avec impatience le prochain plantage du site cible pour voir comment ça réagit grin

Je vous tiens au courant... merci encore.
      • 24477
      • 41 Posts
      Ca y est le site cible à de nouveau planté, ce qui m’a permis d’avancer sur la mise en place du snippets pieX.
      On peut fixer la valeur du timeout par la variable &tmo ce qui est vraiment sympa smiley
      Par contre je n’ai pas compris comment utiliser la variable &noitemTpl. Pour moi il s’agit simplement du message qui s’affiche en cas d’erreur. J’ai été oubligé d’aller modifier la ligne 210 du snippets pour que ça fonctionne. Je n’ai as compris à quoi servait le preg_replace ici :

avant :
      return preg_replace("/[+feed_url+]/im", $feedURL, $this->noitemFormat);

après :
      return $this->noitemFormat;

Maintenant mon site ne plante plus lorsque le flux rss est inexistant et la page d’acueil s’affiche au bout de 3 secondes (temps que j’ai mis dans le timeout) avec un petit message à la place des news externes genre "site XXXX inaccessible"

J’aurais bien aimé récupérer ce qu’il y avait en cache lorsque le site cible était planté, mais je n’ai pas l’impression que ce soit prévu... je vais creuser la question
        • 24477
        • 41 Posts
        Salut,

J’ai encore eu un problème avec simplepie, message :

fsockopen... unable to connect to ... line 2242

Ligne 2242 :
        $this->fp = fsockopen($url_parts['host'], $url_parts['port'], $errno, $errstr, $timeout);

Remplacée par :
        $this->fp = fsockopen($url_parts['host'], $url_parts['port']);

Comme j’ai un peu de mal avec l’anglais, si quelqu’un veut faire le relais a l’auteur.