We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 17863
    • 32 Posts
    Bonjour,

J’éprouve des difficultés avec Ditto (modX 0.9.5) lorsque je souhaite utiliser ses fonctions de pagination.
    Il n’affiche aucun résultat, sauf si je désactive le template affichant la pagination, mais dans ce cas, je ne peux plus acceder aux pages suivantes...

Voici mon appel :
    [!Ditto? &startID=`[*id*]` &tpl=`[*FAQ_PA*]` &tplLastRow=`dittoPagination` &showInMenuOnly=`1` &descendentDepth=`1` &debug=`0` &displayArchive=`0` &summarize=`1` &paginate=`1` &paginateAlwaysShowLinks=`0` &sortBy=`[*trier*]` &sortDir=`[*ASC_DESC*]`!]

Si j’enlève le tplLastRow, les résultats apparaissent, mais je n’ai pas l’accès aux autres pages.
    NB: Si j’active la fonction debug, je vois mes résultats (formatés en debug, je précise).

J’ai également de passer ’&start=2’ dans l’URL, mais toujours aucun affichage.

Voici mon tplLastRow :
    <div id=”ditto_wrapper“>
    <div id="ditto_pages">Pages : [+pages+]</div>
    </div>

Je n’y comprend pas grand chose.
    Vous faites comment pour vos paginations ?

Merci pour votre aide
      --
      MacSpyre
      • 23050
      • 1,842 Posts
      Bonjour,

As-tu lu l’excellent tuto de tof ?

Après l’appel de Ditto, il faut insérer le chunck incluant la pagination
        • 17863
        • 32 Posts
        Super Perrine,

Merci, je connaissait pas cet excellent wiki.
        J’y ai trouvé la solution. Il faut externaliser le template de pagination, et ne pas l’utiliser dans Ditto !

Voici le code :
        [!Ditto? &startID=`[*id*]` &tpl=`[*FAQ_PA*]` &showInMenuOnly=`1` &descendentDepth=`1` &debug=`0` &displayArchive=`0` &summarize=`1` &paginate=`1` &paginateAlwaysShowLinks=`0` &sortBy=`[*trier*]` &sortDir=`[*ASC_DESC*]`!]
        {{dittoPagination}}

:-)
          --
          MacSpyre