We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 28173
    • 409 Posts
    Voilà l’appel du menu principal que j’ai utilisé pour mon projet :
     [[Wayfinder? &startId=`[[UltimateParent]]` &level=`1` &outerTpl=`wfOuter` &rowTpl=`wfRow` &hereTpl=`wfHere` &hereClass=`here` ]]

Voilà le template wfRow et wfHere:
    <dt id="id[+wf.docid+]" [+wf.classes+]><a href="[+wf.link+]">[+wf.linktext+]</a></dt>

Si ma mémoire est bonne, ce qui avait résolu mon pb était l’utilisation du PH [+wf.classes+] dans le template smiley
      • 23404
      • 9 Posts
      Merci bp Spheerys de ta réponse. Mais ça ne marche pas de mon coté. En fait, ultimateParent me génère un parse error. Quelle version de WF utilises-tu ?

Sinon, j’ai fait un truc qui semble marcher (mais j’avoue ne pas forcement bien comprendre ce que je fais).
      C’est le recours à &activeParentRowTpl

Voici donc une solution simple qui marche pour l’instant :

L’appel de WF :
           [[Wayfinder? &startId=`0` &level=`2` &outerClass=`box` &rowTpl=`onglet` &hereTpl=`ongletactif` &activeParentRowTpl=`ongletactif`]]

Chunk onglet :
      <li><a href="[+wf.link+]" title="[+wf.title+]">[+wf.linktext+]</a></li>

Chunk ongletactif :
      <li id="active"><a href="[+wf.link+]" title="[+wf.title+]">[+wf.linktext+]</a></li><!-- Active -->

Trop simple ou trop bien ? laugh

• 28173
        • 409 Posts
        Merci bp Spheerys de ta réponse. Mais ça ne marche pas de mon coté. En fait, ultimateParent me génère un parse error.
        Tu as fait attention à bien respecter les majuscules dans le nom des snippets ?
        Je débute moi aussi avec MODx et je n’ai pas encore tout assimilé le fonctionnement de WF, UltimateParent et cie...
        C’est vrai que j’ai tenté de comprendre comment mon problème a été résolu mais je crois que je vais avoir besoin d’encore un peu de temps pour tout saisir.
        Quelle version de WF utilises-tu ?
        J’utilise la version 1.0.1, mais je vois que la version 2.0 est sortie il n’y a quelques jours.
        Je n’ai pas encore vu le changelog mais il peut y avoir des choses intéressantes en ce qui concerne ton problème...