We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 9152
    • 9 Posts
    Bonsoir,
    Nouveau venu dans Modx, je recherche une solution pour gérer un agenda des manifestations.
    Le principe serait le suivant :
    - 1 manifestation = 1 article avec une date de début / date de fin de la manif
    - sur la page d’accueil du site : les manifestations à venir (liste) + 1 calendrier (1clic sur un jour = liste des manifestations du jour)

Mes recherches actuelles :
    - utilisation de Ditto (1.0.2) pour l’affichage des listes
    - utilisation de DittoCal pour le calendrier

Le gros problème : la gestion des dates !
    DittoCal ne semble retenir que la date de création de l’article par exemple.

une idée ?

Merci par avance
      • 30897
      • 311 Posts
      Salut,

Je dois également mettre un calendrier sur un site, j’avais commencé ma recherche sur le repository et j’avais retenu dans un premier temps GoogleEvents qui permet une gestion avec l’application de Google et EventCalendar. Maintenant je ne les ai pas testé, il faut à mon avis les tester.

Sinon avec Ditto, tu peux pas faire un "sortBy" sur la valeur de "pub_date" ?
        TylerD - In MODx we trust
        [Derni
        • 20488
        • 353 Posts
        Bonjour Etienne, je n’ai jamais testé ce dernier mais le snippet Kalender paraît très puissant, et tout à fait adapté à tes besoins...
          • 9152
          • 9 Posts
          Effectivement, j’ai pensé à Kalender, malheureusement, il plante chez moi (et chez beaucoup de monde si j’en crois le forum...)