Salut,
Je rebondit sur ce que tu dis car ça m’intéresse également, lorsqu’on regarde
cette page du repository, on peut voir une ligne comme suit :
Tags:
core distribution, menu, navigation, snippet
Et sur la page principale du
repository, on peut voir un tagcloud complet, je voudrai savoir comment est géré ce dernier car la plupart des solutions que l’on trouve sont à gérer avec des TV ou avec les mots contenus dans les pages, moi je voudrai (comme First) utiliser les mots clés que l’on gère dans MODx (ceux qu’on affecte avec les pages) ça serait à mon sens plus logique tout au moins pour l’utilisation que j’en ai.
Merci d’avance
TylerD - In MODx we trust
[Derni
Merci Perrine pour l’info, j’ai donc choisis de prendre TvTagCloud même s’il faut créer une variable de template pour gérer ses catégories et non les mots clés directement intégrés dans l’admin de MODx comme je le disais dans
ce post... pour l’instant ça me convient bien et je pense que je vais mettre mes mots clés dans un chunk comme l’a expliqué Heliotrope avec la commande @CHUNK.
Sinon, toi qui utilises ce snippet, est-ce que tu as également des problèmes avec les accents, car lorsque je clique sur un tag sans accents les résultats s’affichent alors que sur un tag avec accent (ex : Matériel) je n’obtiens aucune page.
@+
[Derni
Salut,
je te recommande d’installer tvEditor pour gérer tes mots clés.
Avec ce module, inutile de taper la syntaxe modx, et en plus il offre une gestion plus user friendly (formulaire de saisie, update des valeurs associées aux documents, ...)
En revanche, il est préférable que ta base soit en utf8.
:-)
Merci Helio... il ne faut pas attendre que Ditto 2 sorte pour ton tveditor ?
Ma base est en UTF-8, mais j’ai tout de même des erreurs sur les accents qui sont passés par URL (GET)... tu as une solution ?
[Derni
Pour tvEditor inutile d’attendre la version 2 de ditto.
Cependant si tu n’es pas pressé, je posterai certainement ce we une nouvelle version du module avec de nouvelles fonctionnnalités et les classes à jour pour tvExplorer.
:-)
Pour ton probleme d’accent, c’est bizarre.
Regarde cette démo de tvExplorer => www.dixsix.fr/explorer/
Sélectionne côtes du rhône comme critere de recherche puis clique dans la liste de resultats sur le tag "côtes du rhône" d’un document.
Salut Tyler,
C’est étrange, je n’ai pas de souci avec les accents. Juste un problème de validation W3C dans les url avec mots-clés accentués.
Je ne me rappelle pas avoir fait de modification pour gérer les accents :/