We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 30897
    • 311 Posts
    Bonjour,

Je voudrais savoir si c’est possible avec WayFinder de limiter le nombre d’éléments à lister, par exemple si je liste le contenu d’un dossier qui contient 30 documents, n’avoir que les 10 derniers ?

En fait, je veux afficher les 10 derniers documents de la catégories où je me trouve, j’ai essayé avec WayFinder mais je crois que Ditto sera mieux répondre à mes attentes mais je ne vois pas comment faire la même chose avec...

Merci d’avance
      TylerD - In MODx we trust
      [Derni
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Cf la doc, il faut utiliser le paramètre &limit en précisant le nombre d’item à montrer.

Par contre, je n’ai jamais utilisé cette fonction mais ça risque plutôt d’être les 10 premiers...
      Peut-être jouer sur les index de menu pour que l’affichage soit dans l’ordre que tu souhaites...
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id
        • 30897
        • 311 Posts
        Merci David, dans la documentation dans le dossier du snippet ce paramètre n’apparait pas... mais bon maintenant je vais essayer avec ce paramètre et sortOrder, ça devrait le faire... je vérifie dès que j’ai le temps et je post le résultat...
          TylerD - In MODx we trust
          [Derni