We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 23050
    • 1,842 Posts
    Bonjour,

Il m’arrive un truc à n’y rien comprendre. J’ai installé le snippet TvTagCloud pour générer un nuage de tags. Ca marchait très bien jusqu’à présent. Le nuage est bien généré avec les tags que j’ai mentionnés, les urls sont bien créées elles aussi avec le &tags=mon_tag mais quand je clique sur un tag, le &tags=mon_tag disparaît de l’url et du coup, seule la page mots-clés (au lieu de /mots-cles&tags=mon_tag) apparait, me listant tous les articles, sans prendre en compte le filtre sur les tags.

J’ai essayé de revenir en arrière sur quelques changements effectués ce matin (principalement des ajouts d’AdSense) mais cela n’y fait rien.
    Même si rentre dans la barre d’adresses l’url complète, au chargement de la page, le &tag disparait huh
    J’ai testé sous FF 2.0 et IE 6... idem

Quelqu’un a déjà rencontré ce problème ?

Merci smiley
      • 23050
      • 1,842 Posts
      Fausse alerte, je viens de trouver après avoir désactivé le plugin Strict URL... C’est lui la cause de ma perte soudaine de cheveux !

Mea culpa.. je laisse le thread au cas où quelqu’un rencontrerait le même genre de problème wink
        • 6726
        • 7,075 Posts
        OK mais je passe le titre en [Résolu] wink
          .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id
          • 18219
          • 826 Posts
          J’espère qu’il te reste suffisamment de cheveux pour résoudre tous les autres problèmes smiley
            Marc
            I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink