We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 16732
    • 592 Posts
    Oui je vais regarder avec le filter de ditto... merci quand même wink

Je pense que je vais sûrement poster d’autres question sur Ditto car je me rends compte que j’ai encore très peu exploité la bête laugh

ça me permettra aussi d’éviter de perdre du temps à redévelopper un système proprio embarrassed

• 18219
      • 826 Posts
      Je ne sais pas si cela peux résoudre ton problème. Mais j’ai eu à traiter un problème similaire : Filtrer un catalogue de produit en fonction de la valeur contenu dans une TV.
      Voila ce que j’ai fait :

1 - créer une TV type_pdt qui contient les différentes valeurs possible et l’affecter à un template
      2- appeler Ditto dans le document :
      [!Ditto? &tpl=`ListProducts` &startID=`30` &language=`french`  &debug=`0` &displayArchive=`0` 
      &filter=`tvtype_pdt,[*type_pdt*],1` &emptyText=`--- Aucune fiche produit ---` &mode=`development`  &summarize=`99` &sortBy=`menuindex` &sortDir=`ASC` &truncText=`Voir la fiche produit` !]

Remarque l’astuce : &filter=`tvtype_pdt,[*type_pdt*],1` wink
        Marc
        I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
        • 16732
        • 592 Posts
        Oui c’est la méthode que tu m’avais suggérée pour le listing de news par type (un de mes premiers posts sur ce forum) et que j’ai mis en pratique avec succès grin

Ici, j’ai une page avec une liste déroulante qui récupère des valeurs d’un tv.
        Quand je sélectionne une valeur dans la liste, j’affiche avec ditto les résultats qui possèdent la valeur de tv choisie.

Mon problème était de pouvoir passer cette valeur au paramètre filter de ditto.
        Helio m’a donner la réponse -> runsnippet().... et ça marche très bien laugh
          • 20488
          • 353 Posts
          Le programme m’a l’air fort sympathique helio... smiley smiley smiley