We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 19362
    • 13 Posts
    Voici un snippet proposé recemment :

<?php
    //getWebUserName
    if($modx->getLoginUserName() !=''){
        return 'Bonjour '.$modx->getLoginUserName() ;
    }
    ?>

Ce snippet affiche un Bonjour à l’utilisateur. Mais est il possible d’afficher certains éléments à la même condition de login genre :

<?php
    //getWebUserName
    if($modx->getLoginUserName() !=''){
        return ?><a href=1.htm><b>Menu1</a></b><?php
    }
    ?>

En insérant ce menu dans mon login qui est actuellement perso en html ?

Merci encore et toujours sad
      • 11975
      • 2,542 Posts
      Salut,

tu peux essayer avec MemberCheck =>http://modxcms.com/forums/index.php/topic,5481.msg39055.html#msg39055

Sinon si ton menu est construit avec MODx, la gestion des droits incluses te permet de restreindre l’affichage à des groupes d’utilisateur.

:-)
        Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
        • 16732
        • 592 Posts
        Le petit snippet getWebUserName est une version allégée du snippet Personalize que j’ai suggéré pour répondre au besoin spécifique d’un membre.

Personalize ne gère pas les groupes d’utilisateurs, mais permet d’afficher un chunk particulier si l’internaute est logué ou un autre différent (voir rien) s’il n’est pas logué.

Evidemment, il est possible d’appeler des snippets (wayfinder, ditto, etc.) dans ces chunks
          • 19362
          • 13 Posts
          Merci de vos réponses j’essaye ce soir les deux solutions proposées et je vous tient au courant. Merci beaucoups.
            • 19362
            • 13 Posts
            Ah ben sa a pas marché pour ce snippet mais bon c’est juste un lien qui bug un peu donc merci de vos réponses je vais utiliser les modules fournis avec MODx smiley

Bonne journée.
              • 16732
              • 592 Posts
              si c’est pour afficher un menu spécifique aux internautes logué, Personalize fonctionne parfaitement, je l’ai utilisé avec succès couplé à un chunk qui contient un appel à Wayfinder.

les modules fournis avec MODx
              Tu fais allusion à quoi ?
                • 19362
                • 13 Posts
                Je faisais allusion aux modules classiques de login afin de créer mes documents car mon menu est compris dans le template et il est donc difficile de le modifier par des snippets ou chunk.

Merci de vos réponses.