We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 19362
    • 13 Posts
    Bonjour,
    Je pense que vu le niveau de codage de MODx il serait très simple d’autoriser seulement un groupe d’utilisateurs web a se logger.

Je détaille mes explications :

Je souhaite créer des pages de tutoriaux reservées à mon staff. J’ai créé un modèle de template différent et un repertoire de documents. Ensuite je souhaiterais créer une page de login où, seul le staff ( groupe créé ) pourrait se logger afin d’accèder a des pages non consultables sans être logué admin smiley

Mon code de weblogin actuel est le suivant :

[!WebLogin? &loginhomeid=`53` &logouthomeid=`50`!]

Ce qui autorise tous les utilisateurs à acceder a mon document (id 53) si ils sont inscrits. Une variable à insérer existe-t-elle pour empecher le groupe "Membre" de se logger sur ce login ? Et existe-t-il aussi une variable pour autoriser la vue d’une page seulement à un utilisateur logué admin ? ( J’utilise la version 0.9.5 de MODx )

Merci de vos réponses et de votre attention smiley et bonne continuation pour ce CMS très perfomrmant et professionel.

Cordialement, Micky.
      • 19362
      • 13 Posts
      J’ai réussi grâce à la gestion des documents attribués au groupe Staff smiley

Topic fermé smiley

This discussion is closed to further replies. Keep calm and carry on.