Bonjour,
J’aimerai sur un site Internet que je dispose sous MODx ajouter une petite applications PHP/MySQL de gestion de données avec une petite interface
administrateur; je ne sais pas trop comment m’y prendre pour l’intégrer à MODx.
Pour la partie administrateur et les accès pas de soucis, je crée un groupe et je bloque les pages.
Mon soucis est plutôt au niveau de l’intégration de ces codes dans MODx, faut-il créer un snippets ? si oui, comment s’y prendre ? si non comment faire ?
Merci
TylerD - In MODx we trust
[Derni
[Derni
Salut,
à ce que j’ai compris, les modules sont des combinaisons de snippets, chunks et plugins gérés en espace d’administration. Peut être faudrait il voir de coté-ci.
Sinon tout dépend de ton appli... Elle est de quel type ?
++
Salut,
en fait les modules fonctionnent un peu différemment des snippets et plugins car ils ne sont pas parsés.
:-)
EDIT: par exemple tu dois passer en parametre (_POST ou _GET) a=112 => execute module et id du module systematiquement lors d’un rechargement du module
Ce qui donne une url cible du type => /manager/index.php?a=112&id=1
Par exemple dans tvEditor, les liens de la barre d’action sont:
href="index.php?a=112&id=1&action=editOption" ...
Les deux premiers parametres sont destinés à modx.
:-)
Le chemin est exprimé en relatif mais il renvoie vers ht..tp://mondomaine.com/manager/index.php?a=112&id=1&action=editOption
Bonjour et merci pour vos réponses... je ne suis pas sûr de bien comprendre vos explications, est-ce qu’il existe de la doc au niveau de la création de module ou snippet ?
Je ne vois pas trop comment procéder...
[Derni