Hello,
je sais pas si le probleme a ete resolu mais je me bats comme un diable avec ce formulaire de contact aussi.
Je resume:
j’ai mon document "Contact Us" (id=6):
[!eForm? &formid=`ContactForm` &subject=`[+subject+]` &to=`[(email_sender)]` &ccsender=`1` &tpl=`ContactForm` &report=`ContactFormReport` &gotoid=`46` !]
ensuite mon Chunk ContactForm:
<p class="error">[+validationmessage+]</p>
<form method="post" action="[~[*id*]~]" id="ContactForm" name="ContactForm">
<fieldset>
<h3> Contact Us</h3>
<input name="formid" type="hidden" value="ContactForm" />
<label for="cfName">Your name:
<p><input name="name" id="cfName" class="text" type="text" eform="Your Name::1:" /></p></label>
<label for="cfEmail">Your Email Address:
<p><input name="email" id="cfEmail" class="text" type="text" eform="Email Address:email:1" /></p> </label>
<label for="cfRegarding">Regarding:
<p><input name="subject" id="cfRegarding" class="text" type="text" eform="Form Subject::1" /></p> </label>
<label for="cfMessage">Message:
<p><textarea name="message" id="cfMessage" eform="Message:textarea:1"></textarea></p>
</label>
<label> </label><p><input type="submit" name="contact" id="cfContact" class="button" value="Send This Message" /></p>
</fieldset>
</form>
Au submit je suis bien redirige vers le doc id=46, mais je ne recois aucun email.
J’ai essaye d’isoler el pb en testant la classe PhpMailer utilisee par eForm, dans un script a part, pour voir si le pb venait de mon hebergeur. Mais j’ai bien recu le mail, donc a priori pas de pb de ce cote la.
j’utilise eForm 1.4.3 et modx 0.9.5
Il me semble suivre a la lettre l’exemple du wiki, j’ai remplace:
<form method="post" action="[~[*id*]~]" id="EmailForm" name="EmailForm">
par
<form method="post" action="[~[*id*]~]" id="ContactForm" name="ContactForm">
comme suggere par heliotrope, mais sans plus de succes..
une/des idee(s) ??
merci
seb