We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 11093
    • 50 Posts
    Bonjour,
    Je dois créer un jeux questionnaire sur mon modx, et je dois pouvoir enregistrer les webusers en leur faisant indiquer leurs adresses, quelqu’un aurait’il une suggestion ? car je constate que modX n’est pas du tout prévu pour.
      • 21475
      • 80 Posts
      Bonjour,

As tu essayé le snippet ppp, qui te permet de créer des comptes utilisateurs avec toutes les infos que tu veux dedans : tu peux rajouter automatiquement autant de champs en base que tu veux, et donc un champ pour contenir un adresse par exemple smiley
      tu le trouvera ici : http://modxcms.com/forums/index.php/topic,8922.0.html

@+
        • 11093
        • 50 Posts
        On ne peut pas voir sur la démo, les informations personnalisée sont elles éditables dans le manager ?
        car c’est ce qui m’interesse le plus, puisque je veux faire de mon manager un back office pour mon client
          • 21475
          • 80 Posts
          Les informations ne sont pas accessible via le manager, mais via une page en frontend ou tu paramètres le snippet pour être en mode admin, et pouvoir rajouter des champs personnalisés (et uniquement ça...).
          Cela donne une page "compte" aux webusers.
          Ensuite, pour les afficher, tu créé un chunk avec les placeholders, et ca c’est fait dans le manager.
          Ca dépends donc de ce que veux faire ton client avec les comptes utilisateurs...
            • 11093
            • 50 Posts
            Merci beaucoup pour tes réponses, je vais essayer tout ca ^^