Bonjour,
Je cherche un moyen de créer un chunk pour personnaliser un peu plus mon menu, j’utilise la fonction suivante pour appeler le snipper :
[[Wayfinder? &startId=`0` &level=`1` &outerTpl=`nomdemonchunk` ]]
Mon chunk
<ul id="monid">[+wf.wrapper+]</ul>
J’aimerai obtenir un menu comme le suivant :
<ul id="menu">
<li><a href="#" accesskey="c" class="premier"><em>C</em>omité</a></li>
<li class="active"><a href="#intro" accesskey="a"><em>A</em>ctivités</a></li>
<li><a href="#" accesskey="m"><em>M</em>oyens</a></li>
</ul>
En gros, je veux juste pouvoir placer des accesskey et les lettres des accesskey dans mes titres entourés de la balise <em>... comment faire ?
Merci d’avance
TylerD - In MODx we trust
[Derni
Salut,
il faut utiliser le champ link attributes(a verifier pour le nom de l’element) du document et rajouter dans ton template [wf.attributes+]
La question a été posée il y a peu du cote anglophone, essaie une recherche avec accesskey wayfinder.
:-)
Merci, je galère un peu là
J’ai créé une TV AccessKey où je rentre mes touches d’accessibilité et ensuite j’utilise le code suivant dans mon chunk, comme indiqué dans le
forum anglophone :
<li[+wf.id+][+wf.classes+]>
<a accesskey="[[getField? &docid=[+wf.id+] &field=`accessKey`]]" href="[+wf.link+]" title="[+wf.title+]" [+wf.attributes+]>[+wf.linktext+]</a>
[+wf.wrapper+]
</li>
Le code source que j’obtiens est :
<ul id="menu">
<li><a accesskey="" href="" title="" ></a>
<li><a href="1.php" title="Comité">Comité</a></li>
<li class="active"><a href="2.php" title="Activités">Activités</a></li>
<li class="last"><a href="3.php" title="Moyens">Moyens</a></li>
</li>
</ul>
Je suis un peu perdu... si quelqu’un peut m’éclairer ...
[Derni
Attention à la syntaxe des variables que tu utilises. Les minuscules et majuscules ont une grande importance.
Tu as créé une TV AccessKey et tu utilise &field=`accessKey`
Je ne sais pas si cela répond au fait que tu n’obtiens rien mais je penses que cela va contribuer dans le bon sens.
Marc
I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools

Merci pour ta réponse, j’ai fait une faute de frappe en postant... tout est ok vis à vis de la casse dans mes appels... je vois pas d’où le problème peut venir...
[Derni
Je viens de trouver, il y a une erreur lors de l’appel de l’identifiant du document il ne faut pas utiliser
[+wf.id+] mais
[+wf.docid+], ce qui donne :
<li[+wf.id+][+wf.classes+]><a accesskey="[!GetField?docid=`[+wf.docid+]` &field=`accessKey`!]" href="[+wf.link+]" title="[+wf.title+]" [+wf.attributes+]>[+wf.linktext+]</a>[+wf.wrapper+]</li>
Merci
[Derni
Heureux que tu es trouvé la solution. Pour ma part, j’avais bien remarqué l’utilisation de [+wf.docid+] dans la doc et je l’utilise également.
Par contre, je n’ai pas encore compris l’utilisation de [+wf.id+] : je n’arrive pas à en trouver l’usage.
Marc
I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools

Je ne comprend pas non plus à quoi ça sert, sachant que dans mon cas, cette variable ne retourne rien...
[Derni
J’ai fait le même constat.
Marc