Bonjour,
Je souhaite afficher des news dans un site concu avec modx (je viens d’un etomite)
J’ai préparé un folder non publié qui a l’identifiant 5
dedans j’ai mis un document publié avec une news
dans mon template j’ai mis
[[NewsPublisher &folder=5]]
Mais la zone reste désepérément vide, j’ai oublié quelque chose pour faire simple ?
[[NewsPublisher &folder=´5´]] ne marche pas non plus
Patrick
Bonjour Perrine
en parcourant les forums, j’ai fini par constater que la syntaxe [[NewsPublisher &folder=5]] n’est pas bonne, il faut un point d’interrogation en plus !
[[NewsPublisher? &folder=5]] mais j’ai constaté également que si le snippet marchait, il affichait simplement un grand formulaire !? J’ai fini par comprendre que ce n’était pas le snippet que je pensais et que ce dernier permettait d’encoder directement des news dans le site !
J’ai donc cherché et trouvé NewsListing [[NewsListing? &startID=5]] et cela fonctionne, il faut juste que je regarde la foulée de paramètres possibles pour améliorer le visuel en utilisant le tpl
Par contre j’entend beaucoup parler de ditto, je vais également le tester car il semble être fait pour beaucoup de choses !
Merci de ton aide
Amicalement
Patrick
NewsListing est effectivement le précédesseur de Ditto, et d’une manière générale il vaut mieux utiliser les versions à jour car outre le fait qu’elle sont plus performante et stable, il sera difficle de fournir du support sur des versions anciennes...
Pour le point d’interrogation il est indispensable pour que le parser sache qu’il doit ensuite lire les paramètres du snippet
.: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.
MODx est l'outil id