J’utilise la version MODx 0.9.2.2 est cela fonctionne correctement...Le guide d’utilisation se trouve dans le fichier .zip téléchargé (doc/install.txt)
Tu crées sous "MODx Manager->gestion des fichiers" un dossier nommé "jot" sous "/assets/snippets/"
Tu copies l’ensemble des dossiers dézippés dans ce dossier avec l’architecture donnée
Tu crées sous "MODx Manager->gestion des ressources" un snippet nommé Jot dont le contenu est le copier/coller du contenu du fichier "jot.snippet.txt" ouvert avec le bloc-note
Ensuite les pages dont tu souhaites récolter les commentaires, tu insères dans la page, le snippet [[Jot]] ou [!Jot? &subscribe=`1` &pagination=`10`!] (voir le WIKI pour les paramètres:
>>Y clic Y clic<<)
Le seul problème que j’ai rencontré fût le fait que les images contenues n’existaient pas... J’ai simplement créer un dossier nommé "icons" dans "/manager/media/style/MODx/images/" et dans lequel j’ai enregistré les images du site de l’auteur avec le même nom (il suffit d’utiliser un "clic droit" sur l’image qui n’apparait pas->Propriétés pour obtenir l’URL de l’iamge qui n’existe pas)
Voili voila
Nota: Je viens de relire ton message et je ne crois pas avoir répondu à ta question
Je ne comprends pas très bien ce qui ne fonctionne pas correctement sur ton site...
Par exemple, j’utilise les balises:
[[Jot? &placeholders=`1` &output=`0`]]
[+jot.html.navigation+]
[+jot.html.comments+]
puis dans un tableau:
[+jot.html.form+]
Bon courage