We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 32067
    • 3 Posts
    Bonjour,

Je test ce cms qui est un peu plus compliqué que certains trés connus, j’ai un problème avec le captcha, l’image ne s’affiche pas et donc impossible à accéder sur son admin, il m’a fallut aller sur ma BDD pour retirer la validation du captcha, comment le faire fonctionner et s’agit-il d’un problème de chmod?

Merci de recevoir une réponse wink

Fabrice
      mes sites:
      Sur les sonneries-zonewap.net
      ADSL/C
      • 11975
      • 2,542 Posts
      salut,

le captcha utilise des librairies graphiques (imagemagick ou GD), vérifie que ces extensions sont activées dans ta config php.
      Tu peux afficher ces infos depuis le manager, dans system info > phpinfo().

:-)
        Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
        • 32067
        • 3 Posts
        voici ce que j’ai en GD

GD Support enabled
        GD Version bundled (2.0.28 compatible)
        GIF Read Support enabled
        GIF Create Support enabled
        JPG Support enabled
        PNG Support enabled
        WBMP Support enabled
        XBM Support enabled

Il devrait fonctionner pourtant!!
          mes sites:
          ADSL/C
          • 33579
          • 52 Posts
          Personnellement, j’ai eu ce problème avec JOT. J’utilise EasyPHP 1.8 et en allant dans configuration > extensions > J’ai coché php_gd2, j’ai redémmaré le serveur et ca roulais...

Donc peut-être essayer d’activer l’extension gd2
            • 32067
            • 3 Posts
            Merci, mais je ne suis pas sous easy, c’est directement sur mon hébergeur, l’image ne s’affiche pas, donc, pas de code.
            Pour mémoire Revenir sans la mode captcha, c’est d’aller sur la base de données
            modx_system_settings > use_captcha=0 (n'est pas en fonction) 1 ( actionné)
            .
              mes sites:
              ADSL/C