Bonjour à tous,
J’entamme ma dernière semaine de MoDx (en effet, je pense que le site sera terminé en fin de semaine, je vous lacherai l’adresse quand ce sera bon ^^) :
Un de mes derniers soucis concerne le snippet Jot qui permet d’ajouter des commentaires :
J’ai créer un chunk nommé {{sX_comment}} dans lequel j’ai mis :
[[Jot? &pagination=`10` &validate=`content:Vous avez oublié de rédiger le commentaire., name:Veuillez indiquer votre nom, email:Veuillez indiquer votre adresse email`]]
[+jot.html.navigation+]
[+jot.html.comments+]
[+jot.html.moderate+]
[+jot.html.form+]
J’ai ensuite créer une variable de modèle nommé [*comment*] comme ceci :
- Nom de la variable : comment
- Légende : Cocher la case si vous voulez ajouter la possibilité d’ajouter des commentaires
- Description : Active ou non la possibilité d’ajouter ders commentaires
- Type : Check box
- Valeur : Ajouter des commentaires == {{sX_comment}}
- Valeur par défaut : (vide)
- Widget : Delimited list
- Delimiter : ,
Enfin, dans mon template j’ai mis en dessous de [*content*] :
Donc jusqu’ici tout va bien, dans les pages pour lesquels j’ai coché Ajouter les commentaires dans le manager, apparait bien le formulaire de commentaires.
par contre, lorsque j’essaye d’ajouter un commentaire (dans l’exemple : subject = test et content = super) j’ai un magnifique message :
« MODx Parse Error »
MODx encountered the following error while attempting to parse the requested resource:
« Execution of a query to the database failed - Erreur de syntaxe pr�s de ’’ � la ligne 1 »
SQL: UPDATE `ap`.modx_jot_content SET title=’test’,content=’super’,createdon=’1165229932’,createdby=’-1’,secip=’127.0.0.1’,sechash=’5d3cc83b858f990c5814d8d45a361fad’,uparent=’18’,tagid=’’,published=’1’ WHERE id=;
[Copy SQL to ClipBoard]
Parser timing
MySQL: 0.0285 s (6 Requests)
PHP: 0.0871 s
Total: 0.1157 s
Est-ce que je me suis planté quelque part ? Est ce que le snippet Jot est buggé ? Quel est la solution au problème ?