Bonjour à tous,
J’espère que vous avez passé un bon week-end, afin d’être d’attaque pour cette semaine de MoDx
Pour ma part, j’avais mis de coté vendredi un problème avec TinyMCE qui ne veut plus rien entendre depuis la fin de la semaine dernière, je décide donc d’exposer mon problème ici, une nouvelle fois
Donc, j’ai suivi ce
Tutorial de configuration de TinyMCE
et voici un screen de ma page :
Ci-dessous un copié collé de mon code :
Plugins : style,layer,table,advhr,advge,advlink,emotions,insertdatetime,preview,flash,searchreplace,print,contextmenu,paste,directionality,fullscreen,noneditable,nonbreaking,xhtmlxtras,visualchars,media
Button row 1 : newdocument,separator,bold,italic,underline,strikethrough,separator,justifyleft,justifycenter,justifyright,justifyfull,separator,styleselect,formatselect,fontselect,fontsizeselect
Button row 2 : cut,copy,paste,separator,search,replace,separator,pastetext,pasteword,selectall,separator,bullist,numlist,separator,outdent,indent,separator,undo,redo,separator,link,unlink,anchor,image,separator,cleanup,help,code,separator,insertdate,inserttime,preview,separator,forecolor,backcolor
Button row 3 : tablecontrols,separator,hr,removeformat,visualaid,separator,sub,sup,separator,charmap,emotions,iespell,flash,media,advhr,separator,print,separator,ltr,rtl,nonbreaking,separator,fullscreen
Button row 4 : insertlayer,moveforward,movebackward,absolute,separator,styleprops,visualchars,separator,cite,ins,del,abbr,acronym
Block Format : p,h3,h4,h5,h6
Et voila ce que j’obtiens :
On remarque bien que ce que j’obtiens ne correspond pas du tout à ce que j’ai configuré.... excepté la liste des formats qui fonctionne

. Pire, j’ai beau choisir dans la configuration du site (simple, advanced ou full featured), cela ne change plus rien alors que avant, ca marchait.
J’ai essayer de reinstaller TinyMCE en remplacant le dossier -> sans résultats
J’ai également essayer de le reinstaller en faisant un upgrade de MoDx et en ne cochant que TinyMCE -> sans résultats
Donc là, je suis vraiment coincé... help
edit : J’ai oublié une chose moins importante mais gènante quand même : Lorsque je met TinyMCE en Francais dans la configuration, il reste en anglais...