googdog -_-
A vrai dire comme je vous l’ai expliqué, c’est un code récupéré d’un ami, moi-même je découvre modx, donc je ne sait pas si la méthodé utilisée est forcement la bonne ^^ Donc pour vous expliquer ... (ca va être dur) :
J’ai créé un module qui, pour l’affichage d’un formulaire, appele un chunk dans lequel je créé mes champs ( c’est un catalogue de camping car, donc on a des données comme ’constructeur’, ’année’ etc ....) ex :
<tr style="height: 24px;">
<td width="150">Constructeur : </td>
<td><input name="builder" maxlength="255" value="[+builder+]" class="inputBox" style="width: 300px;" type="text"/></td>
</tr>
Une fois le formulaire validé, je crée mon contenu de page en utilisant encore une fois un chunk de formatage pour le contenu :
<tr>
<td>Constructeur : <br /></td>
<td>[+builder+]</td>
</tr>
Et voici mon code qui me sert à générer la page utilisant, je pense, l’API doc Manager :
$content = str_replace( "[+builder+]", $builder, $content );
$doc = new Document();
$doc->Set('pagetitle',$pagetitle);
$doc->Set('parent',$parent);
$doc->Set('content',$content);
$doc->Set('template','carloisirs');
$doc->Save();
Donc pour être clair, ma page se créée, tout fonctionne mais en fait mes [++] remplacées sont indiscociables de mon chunk, et lorsque justement je vais jeter un oeil dans site_content mon code est inscrit comme ceci :
<tr>
<td>Constructeur :</td>
<td>Atos</td>
</tr>
D’ou mon soucis, il m’est strictement impossible de récuperer ces variables pour les réafficher dans mon formulaire.
En espérant être clair ^^"