salut,
il faudrait que tu précises la version de ditto que tu utilises.
Je te recommande la beta 1.1.2 qui corrige les bugs de filtrage.
Si tu pouvais également préciser le contenu de ton chunk ca peut aider
A première vue, je dirai que l’un des parametre est faux =>truncSpli
Si le code php ne te rebute pas regarde directement le source pour connaitre la liste complète des parametres et leur orthographe.
:-)
je dois avouer que c’est une fonctionnalité que je n’utilise pas.
Je lui préfère la solution "résumé" moins aléatoire.
Quoiqu’il en soit il faudrait peut etre insisté un peu auprès de mark pour qu’il se penche sur la question.
Ou encore mieux trouvé une solution et la poster dans le fil de ditto.
oui, mais d’après ce que j’ai lu, dans ton cas, il coupait bien le résumé à l’endroit que tu voulais sans compter ce problème d’accent...
Moi, il ne coupe rien du tout, si j’ai 255 lignes dans mon résumé, il va m’afficher 255 lignes dans ma news.
Attention, quand je parle de résumé, je parle du champ résumé et non pas d’un "résumé" de mon article qu’il y aurait du début du contenu.
Car par défaut, j’ai remarqué que ditto affiche ce qu’il y a dans le champ résumé lorsqu’il est rempli, et, si il ne l’est pas affiche le contenu.
Or, ce "tronquage" marche très bien lorsqu’il s’applique sur le champ contenu, mais ne s’applique pas sur le champ résumé....
J’imagine que les personnes qui ont créer ditto ont considéré que le résumé devait être rédigé à la longueur souhaité par le rédacteur et que au cas ou il n’y en ai pas, tronquer le champ contenu pour afficher quand même quelque chose....
Apparement, à moins de modifier le code PHP (et je ne connais pas encore assez MoDx et ditto pour pouvoir le faire sans risquer des conséquences dramatiques ^^) ditto n’applique pas les trunc au champ résumé.
Pour ce qui est de modifier le code de ditto, tu n’as rien à craindre.
Les fonctions de troncature sont isolés dans une classe spécifique.
Donc au pire si tu abimes qqchose cela n’affectera ditto que lorsque ces fonctions sont invoquées.
Si tu as des compétences en la matière je t’encourage vivement à le faire.
En cas de succès c’est la communauté toute entière qui en profitera.