Tout d’abord bonjour à tous,
Je suis un tout nouvel utilisateur de ce formidable CMS que semble MoDx, je vais donc certainement vous flooder de questions ces prochains jours

.
Ma première concerne diddo, j’ai bien entendu lu toute la doc / wiki etc.... histoire de me familiariser avec la bête, il y a cependant quelque chose que j’ai pas très bien saisi dans
le tutorial sur diddo.
Ce tutorial m’interesse beaucoup, car pour mon site, j’ai besoin d’avoir un affichage style news. Mais ce qu’on ne comprend pas dans ce tutorial, c’est comment cela se passe dans l’interface d’administration de ModX.
En effet, dans ce CMS on peut créer soit un document soit un dossier, mais dans un document on ne peut pas rédiger plusieurs news, a moins de mettre plusieurs titres avec FCK editor, mais ce n’est qu’une simulation d’ajout de news.
Or on remarque dans le tutorial que ce système semble réellement gérer les news avec une date pour chaqune d’entre elles, et j’aimerais savoir comment c’est fait dans MoDx. Est-ce qu’il s’agit d’un seul document ? ou sagit-il d’un dossier comprenant plusieurs documents (chaque document = un article).
Donc ma question : comment as-t’il fait au niveau de l’interface admin de MoDx pour faire cela ?