Je pense pas que cela soit génant tant que tu penses à remplacer le & par ? si tu actives les FURLS.
L’idéal serait de vérifier si les FURLS sont actives dans le snippet pour construire le lien sans se soucier de modifier quoi que ce soit.
Sinon je pense que [~~] lorsqu’il est parsé appelle le fonction $modx->makeUrl() donc on se substitue au parser en quelque sorte.
:-)
Ok. Pour l’instant, les FURLS ne sont pas actives car cela ne fonctionne pas sur le serveur de mon client (pour une raison que j’ignore mais bon...)
Mais c’est sur que le jour où je peux les activer, il faudra que je regarde ça !
Autre question : Sur chaque doc, j’ai des miniatures qui, quand je clic, permettent d’afficher un zoom de l’image au centre. Pour le coup, quand je clique sur une miniature, je perds le &start. Ca va devenir compliqué à gérer cette histoire... A moins de mettre tout le code dans le chunk de Ditto lol
J’avais imaginé utiliser javascript pour ma mini-galerie de toute façon, histoire de ne pas recharger la page à chaque clic (c’est ce que j’avais fait au commencement mais pour répondre à des critères d’accessibilité, j’avais choisi d’utiliser le php)... Ca pourrait répondre à une partie du problème et seuls les utilisateurs ayant désactivé js rencontreraient le problème du menu. C’est pas satisfaisant à 100% mais c’est mieux que rien !
Tu dois livrer bientot?
Si tu n’es pas trop pressée je pourrais essayer de réécrire le code pour que tu puisses l’appeler depuis chaque chunk avec des options.
On pourrait imaginer que tu specifies quelles variables tu souhaites voir ajouter à l’url selon le chun kdepuis lequel tu appeles le "modifier".
Depuis le menu addStart=`start` et depuis les vignettes addStart=`img,start`
PHx est vraiment un super outil puisqu’il fonctionne sur tous les types de placeholders.
[**] y compris.
Donc il ne devrait pas y avoir de probleme à utiliser le "modifier" depuis ton chunk.
Je dois préparer un rdv pour un projet mais une fois que j’ai terminé je m’y colle.
EDIT: il te faudra installer le plugin PHx pour qu’il fonctionne dans n’importe quelle ressource.