We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 23050
    • 1,842 Posts
    Bonjour à tous,

Je viens de découvrir une fonctionnalité de Doc Manager (honte sur moi ! embarrassed) qui permet de trier les documents d’un répertoir donné en utilisant AJAX. Vraiment fort !

Sauf qu’une fois ma modification validée, l’erreur suivante apparait :

« MODx Parse Error »
    MODx encountered the following error while attempting to parse the requested resource:
    « Execution of a query to the database failed - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ’index de menu effectuée.’)’ at line 1 »
    SQL: INSERT INTO `gambino`.modx_095_manager_log(timestamp, internalKey, username, action, itemid, itemname, message) VALUES(’1163254284’, ’1’, ’Perrine’, ’112’, ’1’, ’-’, ’Document Manager: Modification de l’index de menu effectuée.’)
    [Copy SQL to ClipBoard]

Parser timing
    MySQL: 0.0033 s (4 Requests)
    PHP: 1163254284.0897 s
    Total: 1163254284.0931 s

Avant de faire un report, j’aimerai savoir si vous rencontrez aussi cette erreur ?
    Je tourne MODx 0.9.5 RC 2 et MySQL : 4.1.21
      • 11975
      • 2,542 Posts
      Salut perrine,

Bon j’ai fait le test chez moi sur une install toute propre (2 documents)
      Cela fonctionne parfaitement (je doute que le nombre de documents y changent qqchose)
      Peut etre que le souci provient de ta version de mysql.
      Je suis en 5.qqchose sur ma machine.

:-)
        Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
        • 23050
        • 1,842 Posts
        Ok merci Helio smiley Comme cette installation n’est pas faite sur mon dédié, je ne peux pas intervenir... Mais au moins, ce n’est pas un bug donc c’est bon.