Bonjour à toutes et tous,
J’ai réussi à intégrer le snippet CSS Star Rating, néanmoins quand je tente d’utiliser &CssFile=1, pour forcer à utiliser le CSS qui est livré avec ce snippet, cela ne fonctionne pas; je ne voudrais pas modifier mon template au possible. Voici comment je réalise mon appel de ce snippet :
[!StarRating &cssFile=`1` !]
Configuration Apache + Modx + MSSQL 2008
===============================
Apache/2.4.3 (Win32) OpenSSL/1.0.1c PHP/5.4.8
SGBDR : Microsoft SQL Server 2008 (express)
Salut,
c’est bizarre que tu aies à forcer ce paramêtre puisque la valeur(cssFile) est à 1 par défaut dans le code source du snippet.
Si tu as un probleme de rendu visuel verifie les chemins vers le css de star rating dans le code html.
:-)
En faites, ce qui me dérange le plus c’est cette ligne :
4. Add the CSS link into the head of your template.
Qui dit qu’il faut obligatoirement ajouter ce bout de script dans le template, n’y a t’il pas moyen de forcer ce script !!, là je séche !!
Cette ligne veut simplement dire qu’il faut appeler le fichier star.css dans ton template

i.e ajouter à ton template un truc du genre (modifier le chemin en fonction de l’endroit où tu as mis le fichier, of course...) :
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="[(site_url)]assets/templates/star.css" />
ou alors utiliser @import, l’une ou l’autre méthode...
PS : Ne pas oublier de placer alt_star.gif dans le même répertoire
.: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.
MODx est l'outil id
david a raison, j’ai regardé le code du snippet et le code n’insère pas le css de lui même.
Je pense que c’est lié au dysfonctionnement de la fonction regclient(plus le nom exact en tête) dans l’api de la version 0.9.2
:-)
Ok,
Merci de l’info à vous deux; donc il convient d’utiliser la méthode de modification du template qui sera plus simple, en attendant mieux