We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 6726
    • 7,075 Posts
    Suite à une demande faite sur les forums anglophones, Jason a créé "à la volée" le contrepoint du snippet UltimateParent (qui retourne le parent d’un document, avec un contrôle sur le nombre de niveau à inclure), appelons le UltimateChild qui retourne l’enfant d’un document avec aussi un contrôle sur le nombre de niveau à inclure avant d’arrêter la boucle...

Mais assez parlé, le code est ici :
    http://modxcms.com/forums/index.php/topic,8453.msg59678.html#msg59678

Attention : ce snippet utilise $modx->getChildIds qui n’est apparu dans l’API que vers la 0.9.2 (à vérifier)
      .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id
      • 20488
      • 353 Posts
      J’utilise sensiblement le même processus pour l’ammélioration du snippet listRelated lors du parcours des enfants d’un répertoire (utilisé par le parmetre LR_selectDocsWithChildren). Je vais voir si je peux m’en servir histoire de vérifier la rapidité d’execution du snippet avec cette fonction. Merci pour l’info. wink

• 6726
        • 7,075 Posts
        Intéressant Olivier... pas encore eu le temps de tester ta version de ListRelated (qui m’intéresse bigrement !), mais je vais jeter un coup d’oeil...

Normalement, Jason a toujours une longueur d’avance sur l’utilisation de l’API ce qui est un peu logique tongue
          .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id
          • 20488
          • 353 Posts
          Oui, effectivement logique laugh.

N’hésite pas à tester ListRelated histoire d’avoir un retour (positif ou négatif wink). Si son uilité est avérée (ce qui a l’air d’être le cas à priori) je pense reprendre le code source histoire de le rendre un peu plus épuré et surtout orienté objet. smiley

++