Bonjour
j’ai pas voulu surcharger le fil "comment installer tinyMCE dans modx ?" vu que mon problème est sensiblement différent...
alors voilà ... Depuis la béta3 nous avions tous noté que TinyMCE était un superbe outil... mais qu’il est parfois un peu "agressif" par rapport à ce qu’il ne comprend pas.
J’ai posé un bug (FS#604) et une discussion en anglais (
http://modxcms.com/forums/index.php?topic=8416 ) ... mais je n’arrive pas à trouver la solution à mon problème...
Pour info, je prends systèmatiquement l’exemple de la page [tt]Design[/tt] fournie avec l’exemple (au moins tout le monde l’a) dont le H3 qui permet de démontrer le cacher/montrer se fait "manger" les propriétés à chaque ouverture avec TinyMCE.
Dans un premier temps, j’essaye de demander à tiny de respecter (ne pas manger) toutes les balises correspondant au "Full XHTML rule set"...
et déjà là je n’y arrive pas
voilà ce que j’ai tenté :
* implémentation de tout le code dans assets/plugins/tinymce/plugin.tinymce.tpl : remplacement de la variable $tinymce_elements par la liste fournie en bas de la page
http://tinymce.moxiecode.com/tinymce/docs/option_valid_elements.html pour que ça soit reconnu dans les extended_elements
* comme ça ne marchait pas, j’ai essayé d’intervenir directement auprés de valid_elements dans assets\plugins\tinymce\jscripts\tiny_mce\tiny_mce.js (toujours en mettant le "full XHTML rule set") ... toujours pas de résultat
* pendant que j’étais en train de trifouiller dans tiny_mce.js , j’en ai profité pour tenter de mettre this._def("verify_html",false); (au lieu de true) pour espérer que Tiny arrete de "corriger" le code HTML...
Voilà.. je n’arrive pas à obtenir de résultat.
J’ai bien sur vérifier que (par exemple) l’évènement OnClick est acceptable dans les régles pour la balise H3... pourtant il est enlevé
Je ne comprends pas non plus quelle règle dit qu’un <A> vide (sans HREF) doit être supprimé.
Est-ce que quelqu’un pourrait me dire où je me trompe ? ce que je fais de faux ??
comment faire pour mettre des règles pour que Tiny respecte par exemple :
<h3 style="cursor: pointer;" href="javascript:void(0)" onclick="new Effect.toggle( 'styles' , 'blind');">Liste des styles (<a>Montrer/Cacher</a>)</h3>