We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 11778
    • 6 Posts
    Bonjour,

c’est une question simple mais je n’ai pas trouvé la réponse dans la documentation.
    Je voudrais lire le contenu d’un dossier modx contenant des sous-dossiers modx avec ditto, en respectant leur hiérarchie.

Est-ce possible avec ditto? Pour l’instant il les met tous au meme niveau.
    Voici mon code :
    <ul id="menuPortfolio">
    [!Ditto? &startID=`11` &tpl=`menuPortfolio` &summarize=`30` &descendentDepth=`12` &multiLevel=`1` &paginate=`0` &showPublishedOnly=`1` &id=`menuPortfolio` &format=`html` !]

Merci beaucoup pour votre aide
    Julie
      • 11778
      • 6 Posts
      Bonjour,

Peut-etre ma question est toute bete et donc solutionable facilement, cependant je n’ai pas encore trouvé la réponse dans la doc

Mais peut etre je n’ai pas été très explicite dans mon message précédent :

J’aimerais utiliser un affichage en arborescence équivalent à celui visible ci : http://www.dhtmlgoodies.com/scripts/folder-tree-static/folder-tree-static.html

à partir des sous-dossiers placés dans un dossier lu avec ditto.

Pour le moment ditto met tous les dossiers trouvés au meme niveau.

Peut-etre que je pars dans une mauvaise direction,
      Quelqu’un saurait comment je pourrais m’y prendre?
      Merci beaucoup

• 11975
        • 2,542 Posts
        Salut,

Ditto ne permet pas de rendre une vue hierarchique des documents.
        Pour réaliser ton menu utilise wayfinder dont c’est la fonction.
        Tu le trouveras ici --> http://modxcms.com/Wayfinder-868.html (fourni par défaut avec la 0.9.5)
        Je te conseille de lire la doc c’est un snippet extrément puissant.

:-)
          Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
          • 21985
          • 82 Posts
          Bonsoir hapyydev,

je vois que tu as mis &multiLevel=`1`ce qui veut dire de ne scanner que un niveau, essaie de mettre plus pour voir

Patrick
            • 11778
            • 6 Posts
            Bonjour,

Merci de votre aide
            objectifweb : Merci beaucoup, j’avais essayé plusieurs combinaisons avec ditto, mais sans succès.

J’ai trouvé mon bonheur avec Wayfinder,

au cas ou ca peut aider, j’ai appelé :

[!Wayfinder? &startId=`11` &level=`0` &hideSubMenus=`0` &outerTpl=`menuPortfolio` &outerClass=`tree_portfolio` &innerTpl=`wrapperPortfolio` &useWeblinkUrl=`true` &rowTpl=`rowPortfolio` !] 

J’ai
            - un chunk appelé wrapperPortfolio qui contient
            [+wf.wrapper+]

- un chunk appelé rowPortfolio qui contient
            <li[+wf.id+][+wf.classes+]><a href="#" title="[+wf.title+]" [+wf.attributes+]>[+wf.title+]</a><ul>
            [+wf.description+]
            [+wf.summary+]
            [+wf.wrapper+]</ul></li>

J’ai essayé au départ de faire passer le contenu de "content", mais je n’ai pas trouvé.
            J’ai utilisé "summary" à la place ca marche très bien.

Merci encore !
            Julie