petite question:
je souhaite afficher sur une meme page, d’un coté dans un cadre le contenu d’un article nommé "intro" que j’ai rendu innaccessible par le menu (j’ai decoché la case) et sur l’autre partie centrale de la page, je souhaite afficher l’article d’une autre page.
Cela doit surement etre possible, normalement j’utilise [*content*] pour afficher le contenu d’un article mais je n’arrive pas a l’utiliser autrement que de maniere automatique.
Est ce la bonne solution, si oui alors quels reglages peut-on associer a cette fonction?
Si non quelle est la bonne solution?
merci d’avance
skali
ps: desolé si le sujet a deja ete traité ou est simple, j’ai cherché sur le forum et sur google et j’ai rien trouvé
Rien ne se cree, rien ne se perd, tout se slalome...
Pour l’intro, tu peux aussi créer une variable de template. Ce qui simplifie la vie et rend cette partie modifiable par les rédacteurs.
Marc
I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools

hum comment dire a part "merci"...
Tu as bien resolu mon probleme et je t’en remercie, j’applique ca marche, je comprends pas encore pourquoi, je vais analyser (mais je pense que c’est parce qu’il me manque pas mal de notions).
Pour les variables de template, j’en suis pas trop encore la, mais si tu veux bien prendre 5 min pour m’expliquer vite fait ce que je pourrais faire en effet ca serait sympa.
A savoir que pour l’instant je suis le seul redacteur du site, mais que ca m’interesse de comprendre comment utiliser les tv pour les autres redacs futurs.
merci d’avance
ps: je pourrai lire la reponse que demain je pense merci.
Rien ne se cree, rien ne se perd, tout se slalome...