We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 11975
    • 2,542 Posts
    Salut,

j’avoue ... j’ai pas testé
    mais félicitations pour cette contribution.

N’oublie pas de le poster dans le repository pour qu’il soit disponible au plus grand nombre

:-)
      Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
      • 20488
      • 353 Posts
      Ok, il faut néanmoins que je traduise tout mon speech en anglais. laugh
        • 6726
        • 7,075 Posts
        Arf, si tu as des soucis je peux faire ça smiley
          .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id
          • 20488
          • 353 Posts
          Disons que boulot + google translator ca fait beaucoup en ce moment. Donc avec grand plaisir ! grin
            • 6726
            • 7,075 Posts
            OK, je m’en charge donc.

Par contre délais non garantis wink
              .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id
              • 20488
              • 353 Posts
              Super ! laugh Merci beaucoup c’est fort sympatique de ta part car je n’aurai vraiment pas le temps ce week end. Si je trouve un moment je te préviendrai. wink

Encore merci.

++

• 4295
                • 98 Posts
                Vous employez des &LR_selectDocs et des &LR_onlyDocs. Veuillez confirmer ce qui est correct. Je suppose que c’est un paramètre de &startID mais je ne peux pas l’obtenir pour fonctionner. Merci et le grand travail sur modifier cet extrait et le rendre plus souple ! Je fais des excuses pour le pauvre Français. J’espère que cette traduction automatique est lisible, sinon, avoir un bon rire ! grin

[Edit]Olivier, malheureusement le paramètre de &LR_selectDocs ne semble pas travailler correctement pour moi. Je reçois le message d’erreur ci-dessous. Ce fonctionnement de paramètre est-il correctement pour toi ?
                MODx encountered the following error while attempting to parse the requested resource:
                « PHP Parse Error »

PHP error debug
                  Error: 	array_merge() [function.array-merge]: Argument #1 is not an array	 
                  Error type/ Nr.: 	Warning - 2	 
                  File: 	/Users/blahblahblah/Sites/manager/includes/document.parser.class.inc.php(730) : eval()'d code	 
                  Line: 	218

• 20488
                  • 353 Posts
                  Bonjour Bullrat,

effectivement, j’ai modifié le nom du paramètre, il faut donc utiliser LR_selectDocs, onlyDocs n’est pas utilisable. wink

J’ai modifié ceci dans le code source du snippet que tu peux télécharger sur le premier message de ce topic.

Pourrais tu me donner la ligne que tu appelle lorsque tu as cette erreur ?

PS : j’ai bien compris ton message. smiley

• 23478
                    • 133 Posts
                    Bonjour

Je viens de voir ce sujet ... désolé pour le "temps de réponse"

Pour info, j’ai aussi réalisé une tite modif sur ListRelated : un simple str_replace pour enlever les espace des noms affichés (ils me posaient des problèmes de déformation de ma div lorsque j’obtenais trop de réponses).
                    Pour finir j’ai rajouté un espace aprés le </li> histoire de pas me casser la nenette grin

du coup la toute dernière boucle devient
                    for ($li=0;$li<$relativeCount;$li++){
                    	  $newtitle = str_replace(" "," ",$relArray[$li]['pagetitle']);
                    	  $relatedOutput .= '<li><a href="[~' . $relArray[$li]['id'] . '~]">' . $newtitle . '</a></li> '.$newline;
                    }

si ça peut aider wink
                      • 20488
                      • 353 Posts
                      Bonjour Piwaille,

Pour info, j’ai aussi réalisé une tite modif sur ListRelated : un simple str_replace pour enlever les espace des noms affichés (ils me posaient des problèmes de déformation de ma div lorsque j’obtenais trop de réponses).

Je dois avouer que je n’ai pas compris ton problème. huh

:)