We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 23050
    • 1,842 Posts
    Wayfinder 1.0 est disponible !

Deux nouvelles fonctionnalités que j’avais demandées ont été développées par Kylej (l’est bien c’garçon laugh) :
    - tri comme dans Ditto avec SortBy et SortOrder
    - et la possibilité d’afficher le nombre de documents contenus dans un dossier

Ouh la journée commence bien : nouvelle beta et new Wayfinder !

Edit : Wayfinder 1.0 est installé par défaut dans la beta 5. Je vous invite néanmoins à télécharger le package pour récupérer la doc (qui n’est pas mise à jour dans la doc liée depuis le repository)
      • 23050
      • 1,842 Posts
      Petite mise à jour de Wayfinder

On peut maintenant afficher un certain nombre de liens grâce au paramètre &limit. De plus, au lieu de trier dans un ordre croissant ou décroissant, on peut utiliser &sortBy=`random` pour afficher en .... random laugh

Le package a été mis à jour dans le repository.
        • 21101
        • 169 Posts
        Hello

excellent ce WayFinder smiley

mais comment fait on pour détecter le dernier level ? j’aimerais faire comme sur modxcms.com grin
          Play no games
          • 11975
          • 2,542 Posts
          Salut,

si tu entends par dernier level, celui précéde le root dans une approche ascendante, il faut utiliser le Snippet UltimateParent pour déterminer le startId.

:-)
            Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
            • 21101
            • 169 Posts
            je me suis mal exprimé grin je voulais parler du dernier level d’un dossier, en fait je voudrais détecter les pages, et non pas les dossiers smiley
              Play no games
              • 11975
              • 2,542 Posts
              Pas plus clair grin

wayfinder attache automatiquement la classe last au dernier élément de chaque dossier.

• 21101
                • 169 Posts
                ben en fait, un dossier peux contenir des sous dossiers, mais des pages simples en fait... moi j’aimerais différencier les dossiers des pages smiley
                  Play no games
                  • 23050
                  • 1,842 Posts
                  Salut negz,

je pense que tu peux t’en sortir en utilisant les css et les listes imbriquées.

Par défaut, tes dossiers de niveau 1 pourront être mis en forme grâce à la déclaration ul
                  Tandisque les pages/dossiers de niveau 2 pourront l’être grâce à la déclaration ul ul

C’est bon ?
                    • 11975
                    • 2,542 Posts
                    Lisez la doc !!!! grin

&innerTpl = chunk for any subfolders
                    &innerRowTpl = row items in a subfolder.

• 21101
                      • 169 Posts
                      salut perrine smiley

t’as compris ce que je voulais faire, mais imagine que j’ai une catégorie avec 5 sub-levels et une autre avec juste 1 seul... ça marcherai pas juste avec les css grin

heliotrope >> aah merci je crois que c’est ça laugh laugh
                        Play no games