We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 11214
    • 225 Posts
    bjr,

J’ai mis pleins de belles images dans un sous répertoire de assets/image...Et quand je tente d’en incorporer une dans un doc via Tiny, , il m’affiche parfaitement bien le répertoire, mais pas les images dedans.

J’ai mis tous les droits du répertoire et des images en 777, mais rien n’y fait..argh..!

Même problème si je tente d’uploader une image jpg dans mon répertoire. Et là l m’indique :

error diaallowed file type

Elles sont de type jpeg, et j’ai bien vérifié que les jpeg font partie des Uploadable Image Types.

Ben j’suis pas sortie de l’auberge...!

Je précise qu’elle sont toutes pourtant visibles dans le gestionnaire de fichier...

J’ai fait le teste dans IE et Firefox..même combat, même punition...

A l’aide, un site sans image..ca va pas le faire.... :’( :’( :’( :’( :’( :’( :’( :’(

Verum Index sui et falsi
      • 18072
      • 3 Posts
      J’ai déjà eu ce genre de problème, et si c’est comme pour moi, cela vient du nom de tes fichiers, qui contiennent peut-être des espaces et des accents. Renomme-les et tout devrait aller comme il faut !
        • 6726
        • 7,075 Posts
        Si tu es en 0.9.5 il y a eu des changements de ce côté là...

Vérifie plutôt que tu as bien autorisé les types de fichiers concernés.

Va dans Outils > Configuration > Réglages Divers et vérifie les types autorisés (image, multimédia, fichiers...). Rajoute les extensions nécessaire et ré-essaye.

Attention il est possible d’affiner ce réglage par défaut utilisateur par utilisateur, y compris pour les limites d’upload smiley

Edit : Apparemment j’ai mal lu tu as déjà vérifié...
        Je vais regarder ça...
          .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id