We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 19036
    • 119 Posts
    Bonjour,

J’ai toujours un problème avec ditto, je fais une liste comme sur l’image,
    mais chaque lien viens avec un tiret devant /’id...
    http://lordsofrock.ch/’index.php?id=336

Ce qui fait qu’il envoie une page d’erreur chaque fois que l’on clic sur le lien...

D’où cela viendrait-il ?

Merci d’avance.

Mehdi
      Scuse my english...I'm swiss
      • 6726
      • 7,075 Posts
      A mon avis tu as une erreur dans ton template... tu pourrai poster l’appel de Ditto qui est inséré dans la page, et surtout le chunk qui sert de template ?
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id
        • 19036
        • 119 Posts
        Voici déjà l’appel:
        [!Ditto? &startID=`41` &summarize=`0` &dateFormat=`%b %d, %Y` &dateFormatType=`pub_date` &sortBy=`pub_date` &archiveDateType=`pub_date` !]
          • 19036
          • 119 Posts
          Et j’utilise 4 chunks min pour chaque page, voici le principal :

• 6726
            • 7,075 Posts
            Je me suis mal fait comprendre... je voulais dire le chunk qui sert de template à Ditto (dans ton appel paramètre &tpl), mais apparemment tu n’en as pas créé donc c’est le chunk par défaut qui est utilisé (il se trouve dans assets/snippet/ditto/lang et c’est la châine $_lang[’default_template’] qui est utilisée).

<div class="ditto_summaryPost">
                    <h3><a href="[~[+id+]~]">[+title+]</a></h3>
                    <div>[+summary+]</div>
                    <p>[+link+]</p>
                    <div style="text-align:right;">by <strong>[+author+]</strong> on [+date+]</div>
                </div>

C’est le code de Ditto 1.0.1 (enfin, celui de english.inc.php) et il n’y a pas d’erreur susceptible d’expliquer ton problème.
            Ca aurait pu être le cas si j’avais vu un ’ après le " avant [~[+id+]~]

<a href="'[~[+id+]~]">[+title+]</a>

mais ce n’est pas le cas.

A moins que tu ai installé le fichier de langue de Ditto (francais.inc.php) que je n’ai pas sous la main et qu’il y ai une erreur dans le template par défaut...

Tu peux regarder ça et me dire ?

Sinon, créé un chunk et met ça dedans :

<div class="ditto_summaryPost">
                    <h3><a href="[~[+id+]~]">[+title+]</a></h3>
                    <div>[+summary+]</div>
                    <p>[+link+]</p>
                    <div style="text-align:right;">par <strong>[+author+]</strong> le [+date+]</div>
                </div>

et modifie ton appel comme ça

[!Ditto? &startID=`41` &tpl=`nom_de_ton_chunk` &summarize=`0` &dateFormat=`%b %d, %Y` &dateFormatType=`pub_date` &sortBy=`pub_date` &archiveDateType=`pub_date` !]
              .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l&#39;outil id
              • 19036
              • 119 Posts
              Merci problème résolu ! Cela fonctionne, aussi en prenant la version 1.0 sans faire de chunk.

Bon w-end !

M.
                Scuse my english...I&#39;m swiss