We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 22221
    • 283 Posts
    Bonjour,

J’ai fais des tests et je ne recois pas de mail avec le formulaire de contact utilisant eForm. Est-ce quelqu’un sait comment je peux chercher ce qui ne va pas ?
    - Je suis chez 1&1 : est-ce que d’autres on réussit à le faire marcher ?
    - Comment puis-je tester de facon simple la fonction d’envoie de mail ?

J’aimerai avoir une réponse a ces deux questions avant d’incriminer le snippet.

• 11214
      • 225 Posts
      Moi, je les reçois..mais pas comme je veux...

Tas mis quoi dans l’appel du snippet ?
        Verum Index sui et falsi
        • 22221
        • 283 Posts
        J’utilise
        [!eForm? &formid=`ContactForm` &subject=`[+subject+]` &to=`[(email_sender)]` &ccsender=`1` &tpl=`ContactForm` &report=`ContactFormReport` &gotoid=`51`  !]
          • 22221
          • 283 Posts
          A priori ca vient du [(email_sender)] car si je met directement l’adresse mail ca marche. Pourtant dans le panneau de configuration, l’adresse mail est bien configuré.

Quelqu’un à une idée ?
            • 11214
            • 225 Posts
            Moi j’y connais rien ! Mais à quoi sert ton email_sender ?

Faut-y pas mettre des + + autour ? Ou enlever les parenthèses ? Ou enlever le tiret ? Bref, une odieuse histoire de syntaxe ?

Ah désolée...

Au fait, as-tu déjà réussi à faire un file upload avec la version 1.4 (ou une autre...). Moi, ça passe pas ! Ca me renvoie le champ vide !

Et à passer automatiquement les champs email et name du contact dans le formulaire si celui-ci est loggué ?

Quel casse-tête cet eForm ! Faudra vraiment faire un tuto pour les nuls !
              Verum Index sui et falsi