We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 20488
    • 353 Posts
    Bonjour à tous,

étant donné le problème rencontré par FCKeditor concernant le doctype, j’aurais souhaité savoir si il y avait un plugin plus ou moins officiel ModX concernant l’upload d’image via TinyMce.

Merci par avance.
      • 11975
      • 2,542 Posts
      Tu peux d’ores et déjà uploader des images avec tinyMCE (via le resources manager )
      Du moins chez moi cela marche.
      Il suffit de cliquer sur l’icone image dans la toolbar de tiny.
      Dans la pop up => cliquer sur l’icone à droite du champ Image Url, ce qui provoque l’ouverture du resources manager

Ce n’est pas le cas avec ton installation ?

:-)
        Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
        • 20488
        • 353 Posts
        Ok, j’ai trouvé... Il faut en fait se trouver en mode full feature pour pouvoir utiliser la navigation. Dans le cas contraire, voici la fenêtre donnée (mode advanced) :

Sais tu s’il existe un moyen de règler un paramètre afin que le navigateur soit appelé en mode "advanced" ?

• 11214
          • 225 Posts
          ben moi j’ai bien accès à ces fonctionnalités, les fichiers d’images sont dispo et visibles dans le gestionnaire de fichiers, mais ils ne s’affichent pas dans FCK Editoir Ressources browser...une piste ?

Tous les droits sur le rep et lesfichiers sont en 777... embarrassed
            Verum Index sui et falsi