We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 3705
    • 3 Posts
    Bonjours a tous j ai un probleme avec le snipnet maxigallery je l ai installer comme le tutorial le dit mais a un momment le tutorial me dit sa:
    7. Call the snippet on some document, check the available parameters at the start of the snippet

* There are some example snippet calls at the demo site
    * You have to call the snippet on an uncached page using "cached" snippet call i.e [[MaxiGallery]], because the automated javascript/css registration in MODx requires this for now. If you don’t call it this way, sometimes when you view the lightbox enabled galleries, the images may just open in a new window instead of the lightbox.

Et a partir de ce momment je pige rien undecided
    Vous pouriez pas m indiquer la demarche a suivire plz?

PS:Vous auriez pas un guide pour les debutants sur modx
      • 3705
      • 3 Posts
      Svp je sais plus quoi faire aidez moi :’(
        • 23050
        • 1,842 Posts
        Salut Bob,

Qu’est ce que tu ne comprends pas ? Ce passage de la doc te demande d’appeler le snippet dans le document / modèle que tu souhaites en utilisant la syntaxe suivante :

[[MaxiGallery? param1=`A` param2=`B` etc...]]

Les paramètres param1, param2 etc te permettent de personnaliser l’affichage de ta gallerie.

Au hasard, le paramètre &order_by, te permet d’afficher tes images en les triant soit par date, nom de fichier, titre ou id.

Où bloques-tu ?
          • 3705
          • 3 Posts
          Ben au debut je comprenais pas ce que c etait appler le snipnet et j ai essayer le code que tu m a donner sa marche merci wink